• Chronique Royal Baby de Leanne Banks et Brenda Harlen

    Chronique Royal Baby de Leanne Banks et Brenda Harlen

    Prix : 7,50 E

    Pages : 412

    Editeur : Harlequin

    Chronique Royal Baby de Leanne Banks et Brenda Harlen

    Résumé :

     

    Le prince et la princesse attendent un heureux événement !

     

    Naissance au palais,  Leanne Banks

    Pourquoi diable Sophie a-t-elle accepté de venir travailler pour le prince Max au palais de Devereaux ? À peine a-t-elle donné sa réponse qu’elle le regrette déjà. Car la perspective de passer plusieurs semaines aux côtés de son altesse royale l’alarme : comment pourra-t-elle se concentrer sur son travail, si près de Max, qui éveille en elle un désir brûlant et insensé, et qui, de tous les hommes, est celui qu’elle ne pourra jamais avoir ?

     

    Surprise pour le prince,  Brenda Harlen

    Gabriella Vasquez... En apprenant l’identité de la journaliste qui vient de ruiner sa réputation, le prince Cameron est sous le choc. Car la jeune femme ne lui est pas étrangère. Même si cela fait plus de dix ans qu’il ne l’a pas revue, il n’a jamais totalement oublié les merveilleux moments qu’ils ont passés ensemble. Ce qu’il ignore, en revanche, ce sont les raisons pour lesquelles Gabriella semble si déterminée à lui nuire.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui nous dévoile toutes les informations importantes. Il suffit de la regarder pour comprendre que le livre va aborder le thème du mariage ainsi que de bébé. De plus, le titre nous indique qu'il s'agit de bébés qui vont naître dans une famille royale. De surcoît, les deux auteurs nous montre qu'il s'agit d'un deux histoires bien différentes. Une fois toutes ces informations en ma possession, je n'ai pas pris le temps de lire les résumés avant de débuter ma lecture.

     

    Naissance au palais de Leanne Banks

     

    Sophie est sous le charme du prince Max. C'est la raison pour laquelle elle accepte de venir travailler pour lui. Cependant, peu de temps après sa réponse positive, elle le regrette. En effet, elle ne sait pas si elle va pouvoir se concentrer sur mon boulot avec le prince à ses côtés.

     

    En toute franchîse, je dois avouer ne pas avoir forcément compris la raison pour laquelle Sophie accepte de travailler pour Max. Malgré ce petit point négatif, je dois avouer qu'il s'agit d'une romance agréable à découvrir. J'ai passé un bon moment au coeur de ce récit.

     

    En résumé une histoire qui se laisse lire et avec laquelle on passe un bon moment.

     

     

    Surprise pour le prince de Brenda Harlen

     

    Lorsqu'il apprend qu'une journaliste vient de ruiner sa réputation, le prince Cameron n'a de cesse de trouver le nom de cette responsable. En apprenant qu'il s'agit de Gabriella Vasquez, une jeune femme qu'il connaissait très bien dix ans auparavant, il est sous le choc. En effet, il ne comprend pas pourquoi cette dernière semble bien décidée à lui nuire.

     

    Il n'y a pas beaucoup de surprises avec cette histoire mais cela ne m'a absolument pas dérangée. J'ai passé un très bon moment en compagnie de l'intrigue principale mais également avec les personnages.

    Il s'agit d'un histoire qui se laisse lire très rapidement et avec laquelle on prend beaucoup de plaisir.

     

    En résumé un récit que j'ai savouré jusque la toute dernière goutte.

     

     

    En résumé un HS que j'ai pris plaisir à découvrir. Si vous aimez les romances princières avec les enfants, n'hésitez plus une seule seconde et plongez au coeur de ce HS.

     

     

    « Chronique Protection rapprochée de Zara CoxChronique C'était pas censé se passer comme ça d'Éve Borelli »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :