• Chronique Roses mortelles de  Jenna Ryan

    Chronique Roses mortelles de  Jenna Ryan
    Prix : 4.50 E
    Pages : 209
    Editeur : Harlequin

    Chronique Roses mortelles de  Jenna Ryan

    Résumé :

    Accepte cette preuve de mon amour pour toi, Meliana.
    Nous sommes faits l’un pour l’autre.
    Une rose blanche, accompagnée d’un message. La cinquième que Meliana reçoit en un mois. Si au début l’idée d’avoir un admirateur secret l’amusait, à présent, elle a peur. Car aujourd’hui quelqu’un s’est introduit chez elle pour déposer la fleur. Comme si l’inconnu resserrait de plus en plus son emprise sur elle… Comme s’il s’agissait de l’œuvre d’un déséquilibré. De plus en plus inquiète, Meliana doit surmonter ses réticences pour faire appel au seul homme en qui elle puisse avoir vraiment confiance : Johnny, son ex-mari…


    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection  Black Rose...  Il s’agit de Roses mortelles de Jenna Ryan Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome  est toute simple, une jeune femme qu’on voit de dos,  assise sur un ponton et qui contemple l’eau… le résumé a aussi attiré mon attention donc je me suis lancé dans ma lecture.

    Alors là, je dois vous dire, que  ce thriller est une petite merveille, on ne peut que soupçonner tout le monde et personne ne s’attend à la vérité…

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Meliana qui depuis quelques temps reçoit  des roses blanches, mais cet harcèlement va prendre de l’ampleur et elle n’aurai plus qu’un seul souhait, demander de l’aide à Johnny son mari dont elle s’est séparée depuis un moment, le seul en qui elle peut réellement avoir confiance…

    Je dois vous dire que ce même si ce tome n’a rien de transcendant, on se prend au jeu et on essaie de découvrir qui est derrière le harcèlement dont est victime Meliana et je peux vous dire que les suspects sont nombreux

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire même s’il n’a rien d’exceptionnel.

    Ma note 4/5  

     

    « Chronique Les gardiens des portes tome 3 : Amélie de Sonia AlainChronique Les Somber Jann tome 1 De Cynthia Havendean »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Mercredi 15 Mars à 20:58
    Ça m'intrigue! Merci pour ta chronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :