• Chronique Rock Star de Nan Comargue

    Chronique Rock Star de Nan Comargue

    Prix : 2.99 E

    Editeur : Milady

     

    Chronique Rock Star de Nan Comargue

     

    Résumé :

     

    Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

     

    Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation...

     

    Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Stéphanie ainsi que la maison d’édition Milady pour l’envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment très belle et qui attire les regards. Moi qui aime beaucoup lire des ouvrages parlant de chanteur et de star, je n’avais pas d’autre solution que de découvrir ce récit de Nan Comargue.

     

    Nan Comargue possède une très belle plume qui nous donne envie de plonger sans plus attendre au cœur de son roman. Malgré tout, j'ai trouvé qu'il était trop court. Je n’oublie pas que la collection est ainsi, mais j’aurai bien aimé que le livre ait plus de pages pour approfondir la relation des personnages. C’est d’ailleurs le seul point négatif que j’ai à soulever.

     

    L’histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et j’ai beaucoup apprécié le fait que les personnages se connaissent déjà au début du roman. Cela permet au livre de garder une bonne vitesse de croisière sans que le lecteur ait le moindre problème pour comprendre.

     

    Un autre point que j’apprécie également avec ce livre, c’est au niveau des personnages. En effet, Maggie est plus âgée que Finn et pour une fois, c’est agréable de voir un « jeune » tomber sous le charme d’une fille un peu plus âgée que lui. D’ailleurs, ce que j’apprécie avec le personnage de Finn, c’est qu’il sait depuis un moment être amoureux de Maggie et qu’il va tout faire pour la conquérir. Pour une fois, c’est la fille qui ne sait pas vraiment ce qu’elle souhaite et c’est intéressant à lire.

     

    Finn Carter est une rock star adulé par tous. Cependant, un nouveau scandale éclate et il n’a pas d’autre choix que d’aller s’installer avec son avocate afin de laisser le temps au soufflé de retomber. Maggie quant à elle ne sait pas quoi penser de cette colocation forcée surtout que Finn n’hésite pas à se balader dans sa maison sans le moindre vêtement sur le dos. Maggie pourra-t-elle résister au beau Finn ?

     

    En résumé un petit livre sympathique à découvrir et je ne peux que vous conseiller de faire de même !

    « Chronique Sous influence de Jessica HobbsChronique N’oublies pas que je t’aime de Milos Smidmajer »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 7 Juillet à 18:16
    J'adore les romances avec des musiciens, alors je note évidemment !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :