• Chronique Retrouvailles au palais de Trish Morey et de L'enfant du roi d'Annie West

    Chronique Retrouvailles au palais de Trish Morey et de L'enfant du roi d'Annie West

    Prix : 6,99 E

    Pages : 265

    Editeur : Harlequin

    Chronique Retrouvailles au palais de Trish Morey et de L'enfant du roi d'Annie West

    Résumé :

     

    Retrouvailles au palais, Trish Morey

     

    Alors qu’il était un tout jeune homme, Rafiq a vécu une passion secrète avec Sera. Mais c’était avant que la belle Sera, profitant d’un séjour qu’il devait faire dans le désert, ne le trahisse en épousant un autre homme. Jamais il n’a oublié cette blessure. Treize ans plus tard, alors qu’il doit assister au couronnement de son frère, Rafiq retrouve Sera, qui appartient désormais au personnel du palais. Aussitôt, la passion flambe de nouveau en lui. A l’égal d’un implacable désir de vengeance…

     

    L’enfant du roi, Annie West

     

    Quand elle voit arriver un inconnu à son campement dans le désert, Annalisa ressent d’abord un frisson d’appréhension. Mais, très vite, elle constate qu’il est blessé − et amnésique. Peu à peu, alors qu’elle le soigne, Annalisa sent un irrésistible désir monter en elle pour cet homme qui ne se souvient même pas de son nom. Un désir tel qu’elle y cède bientôt. Jusqu’au moment où son bel inconnu recouvre la mémoire et lui révèle qu’il est le futur souverain de Qusay. Annalisa comprend aussitôt que leur histoire est terminée, avant de découvrir qu’elle est enceinte…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie de la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture très jolie qui reste dans les tons des couvertures des romans de la collection Ispham. Le côté Oriental ressort très bien et il ne laisse pas la moindre place à l’hésitation. Aimant beaucoup ce genre d’histoires, je n'ai pas pris le temps de lire les résumés avant de commencer mes lectures !

     

    Retrouvailles au palais :

     

    Un livre qui va vraiment vite à lire ! C'est un livre sans prise de tête et c'est pourquoi je vous recommande cette histoire si vous désirez passer un bon moment de lecture. Une intrigue qui se développe au Qusay ce qui veut dire des descriptions de décors à couper le souffle.

    Une belle histoire qui se développe petit à petit même si l'intrigue n'est pas vraiment originale. Heureusement l'auteure parvient à rendre son roman intéressant et on souhaite découvrir pourquoi Sera a décidé de ne pas épouser Rafiq mais de se marier avec un autre.

     

    Alors que Rafiq est présent au palais pour une cérémonie, il tombe nez à nez avec Sera, une jeune femme dont il était fou amoureux mais qui a décidé de le laisser tomber pour en épouser un autre alors que Rafiq était dans le désert. Des années après la colère que Rafiq a ressenti est toujours aussi présente et c'est pourquoi il va décider de se venger en entraînant la jeune femme avec lui dans le désert malgré les craintes de cette dernière.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Sera même si au début, on aurait dit une petite souris grise. Malheureusement, avec ce qu'elle a vécu, c'est tout à fait normal qu'elle ait décidé de se replier sur elle-même. On la verra cependant évoluer au fil des pages pour notre plus grande joie même si à un moment dans le récit j'ai été déçue par son comportement.

    Je comprends que Rafiq ait pu être blessé mais par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi se venger ainsi de la jeune femme au lieu de lui demander les raisons de son rejet. C'est un homme autoritaire et il profite parfois de son pouvoir pour que les gens fassent ce qu'il désire. Attention, je ne dis pas qu'il est méchant avec les autres, juste qu'il est au courant des avantages de sa condition.

     

    En résumé une histoire que j'ai pris plaisir à découvrir !

     

    L'enfant du roi :

     

    Rien ne le laisser à présager mais je préfère vous prévenir de suite, ce récit est la suite du tome précédent alors je vous conseille de les lire dans l'ordre.

     

    J'ai beaucoup apprécié le fait que les auteurs ne soient pas les mêmes et qu'à chaque fois un auteur différent s'est occupé d'un des frères. J'ai beaucoup apprécié ce second récit également qui m'a de nouveau fait voyager dans le royaume du Qusay.

    Une plume qui parvient très rapidement à nous rendre accros. On se demande jusqu'au bout comment le livre va bien pouvoir se terminer et lorsqu'on le découvre, nous restons bouche bée les larmes aux yeux.

    C'est une très jolie histoire d'amour et l'auteur n'a pas hésité à y intégrer un problème de taille mais je suis obligée de vous laisser le découvrir en lisant ce roman.

     

    Annalisa est stupéfaite de découvrir dans le désert un inconnu qui a l'air d'avoir perdu la mémoire. Elle décide donc de le soigner. Très rapidement les deux jeunes gens se rapprochent l'un de l'autre et commence à tomber amoureux. Jusqu'au jour où l'inconnu se rappelle de son identité. Il est le futur souverain du Qusay, Tahir. Les choses sont donc impossibles entre eux ....

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Annalisa, c'est une jeune femme au grand cœur car elle n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin sans rien demander en échange. C'est quelqu'un de bien qui mérite d'être heureuse pour le restant de ses jours.

    J'ai adoré le personnage de Tahir car il n'hésite à se rebeller pour obtenir ce qu'il veut réellement. Au début c'est un jeune homme qui ne pense qu'à une jeune chose, coucher avec de jolies filles mais le lecteur le voit changer de plus en plus.

     

    En résumé un tome que j'ai de nouveau pris plaisir à lire. Je vous invite à le découvrir sans plus tarder !

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 30 Janvier au 05 Février 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 3 Février à 15:26
    Malheureusement, ce n'est pas forcément ma tasse de thé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :