• Chronique Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

    Chronique Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

    Prix : 14,90 E

    Pages : 486

    Editeur : Harlequin

    Chronique Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan

    Résumé :

     

    Coup de foudre à Manhattan TOME 2

    Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.
    Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour  : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire  : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Cette fois-ci, c’est un roman de la collection Harlequin que je vais vous présenter et je dois dire que ce fut une suite très agréable et je remercie Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

    Je dois dire que je ne suis toujours pas fan de la couverture, même si elle reste dans la lignée de la saga quant au résumé, lui je ne l’ai pas lu car j’adorais les personnages dans le premier tome et je ne voulais pas me spoiler alors je me suis plongée dans ma lecture et je dois avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons ici, Frankie, qui ne croit plus du tout à l’amour, mais qui ne peut s’empêcher de mater en douce, le beau Matt, le frère de Paige, l’une de ses meilleures amies… Mais elle est catégorique… il est et ne restera que son meilleur ami…

    Mais lorsqu’il lui demande de l’aider à réaliser un pour lui un paysage avec les plantes dans lesquelles elle trouve du réconfort, le désir flambe entre eux et leur histoire ne fait que commencer…

     

    Un second tome avec des personnages captivants…. J’adore Matt, sa sensibilités, sa gentillesse, son charisme, sa séduction…. Frankie avec son caractère, sa douleur, son amour..

     

    En conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour emmener en vacances, ou à lire dans son jardin, sous son parasol….

    Ma note 4/5

    « Chronique Les illusions d'une débutante de Jennifer McQuistonChronique Milliardaires et célibataires de divers auteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :