• Chronique Rencontre sous tension de Marie Ferrarella et Cette promesse à tenir de Carol Ericson

    Chronique Rencontre sous tension de Marie Ferrarella et Cette promesse à tenir de Carol Ericson
    Prix : 7,50
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Rencontre sous tension de Marie Ferrarella et Cette promesse à tenir de Carol Ericson

     

    Résumé :

    Rencontre sous tension, Marie Ferrarella
    Jamais Kristin n’a rencontré d’homme aussi crispant, aussi insupportable et aussi… sexy que l’inspecteur Malloy Cavanaugh. Pourtant, lorsqu’elle est appelée en tant que médecin légiste pour examiner les corps de plusieurs femmes assassinées et enterrées bien des années auparavant, c’est avec philosophie qu’elle se résigne à travailler aux côtés de Malloy. Un stoïcisme mêlé de défiance car, malgré elle, le charme de l’inspecteur est loin de la laisser indifférente, et en aucun cas elle ne souhaite ajouter son nom au tableau de chasse de cet incorrigible séducteur… 
     
    Cette promesse à tenir, Carol Ericson
    Stupéfait, Liam dévisage Katie, sa Katie, celle dont il a brisé le cœur en la quittant deux ans plus tôt. Comment la jeune femme rêveuse de ses souvenirs a-t-elle pu se laisser embrigader par Tempest, l’agence de services secrets qu’il a lui-même infiltrée pour prouver ses agissements mafieux ? Pourtant, en dépit des doutes qui l’assaillent, Liam se fait une promesse : qu’importent les raisons qui ont poussé Katie à travailler pour Tempest, il va veiller sur elle et la protéger des dangers qu’elle court sans le savoir…

     


    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 437. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur le visage d’une jeune femme qui a, je dois l’admettre des yeux bleus magnifiques,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : RENCONTRE SOUS TENSION De Marie Ferrarella

     

    Ce roman m’a beaucoup plus, surtout à cause du personnage principal masculin, Malloy  Cavanaugh, qui est bourru et qui ne fait aucune concession sur rien…

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Kristen, médecin légiste qui se voit entraîné dans une enquête concernant un tueur en série qui sévissait quelques années plus tôt, et celle de Malloy Cavanaugh, inspecteur séducteur qui doit non seulement trouver l’assassin, mais qui se retrouve pris au piège des beaux  yeux de Kristen.

    Kristen est un personnage hors du commun : professionnelle, douce, elle ne s’en laisse pas compter pas même par le beau Malloy.

    En conclusion un tome  à lire  pour les amateurs d’enquêtes policières.

    Ma note 4/5  

     

    Chronique de :  CETTE PROMESSE A TENIR De Carol Ericson

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Au tour de ce second roman d’être passé au crible et là ….  J’ai kiffé à mort.

    Tout d’abord, le personnage féminin est absolument intéressante, rien à voir avec les jeunes femmes politiquement correct. Cette charmante demoiselle est une geek pure et dure et n’a pas peur d’utiliser ses compétences pour faire le bien, quant à Liam… disons qu’il ne mérite pas cette jeune femme ( bon d’accord, c’est peut-être un peu de jalousie ☺ )

    Liam est infiltré depuis quelques temps dans une agence gouvernementale que ses supérieures soupçonnent d’avoir un lien avec la Mafia. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre que Katie, avec qui il a eu une liaison quelques années plus tôt et qu’il a quittée lui brisant le cœur, se trouve elle aussi dans l’agence et qu’elle aussi a des raisons de faire tomber Tempest.

    En conclusion : Un roman qui mélange suspense, piratage informatique et action… un régal que je recommande tout particulièrement


    Ma note 5/5


    Donc au sujet de ce black rose 437, foncez sans hésiter, vous passerez un super moment

    Ma note 4.5/5

    « Chronique Ni mariée ni enterrée tome 3 : Grandir (sans doute) de katy CollinsC'est lundi 28 Août 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 27 Août à 16:49
    Il ne me tente pas spécialement malheureusement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :