• Chronique Renconte à South Village de Jill Shalvis .

    Chronique Renconte à South Village de Jill Shalvis .
    Prix : 8.50 E
    Pages : 586
    Editeur : Harlequin

    Chronique Renconte à South Village de Jill Shalvis .
    Résumé :

    Trois amies, une promesse : rester célibataires…
     
    Un serment risqué
    Suzanne ne prend ni l’amour ni ses fiancés au sérieux. Alors, plutôt que de continuer à rendre les hommes malheureux, elle promet de s’en tenir aux escapades coquines et de ne plus jamais songer à se marier. Jamais ? Quel serment risqué !
     
    Quelqu’un à aimer
    Nicole travaille soixante-dix heures par semaine à l’hôpital. Comment concilierait-elle son métier de médecin avec une vie sentimentale digne de ce nom ? Impossible ! Alors, elle se l’est juré : le célibat restera son mode de vie… Décision osée !
     
    Il suffirait d’y croire
    Taylor a fait du célibat un art de vivre… agrémenté par des aventures torrides. De son côté, Mac fuit les jeunes femmes nanties et superficielles comme Taylor. Mais comme l’attraction réciproque est violente, l’un et l’autre décident de succomber. En maîtrisant la situation, bien sûr…

    Mon avis :

    Je vais vous présenter aujourd’hui la saga « rencontre à South Village » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    La couverture met l’accent sur trois jeunes femmes, allongées sur un bus ou une limousine… ( là, je n’ai pas compris le rapport) avec l’histoire, mais comme ce sont les résumés qui ont le plus attirés mon attention.

    Ces romans sont des rééditions, mais je dois vous révéler que je ne m’en suis pas souciée et que j’ai plongé dans ma lecture, enchainant les histoires.

    UN SERMENT RISQUÉ :

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance avec  Taylor, qui vient d’hériter d’une résidence miteuse qu’elle compte bien rénover, mais pour ce faire, elle doit prendre des locataires. La première à se présenter est Suzanne pour qui l’amour est une perte de temps, surtout qu’elle a la sensation de ne pas savoir comment offrir son amour et rendre les autres malheureux.
    Mais c’est sans compter sur un coup du hasard qui la met face à face avec Ryan… Ryan qui ne veut plus aimer, Ryan qui a fait une croix sur le mariage, mais qui ne résiste pas longtemps à la jeune femme

    En conclusion :  Un premier tome à la hauteur de mes espérances et les bases posées pour le roman sont alléchantes.
    Ma note : 4.5/5

    QUELQ’UN Å AIMER


    C’est à Nicole ensuite d’intégrer l’immeuble, et elle se retrouve vite en butte avec le désir irrépressible qu’elle ressent pour Ty, l’architecte très séduisant et irlandais de surcroit qui la prend pour une gamine, mais elle n’est rien de tout ça, c’est un médecin qui ne croit plus en l’amour et qui n’aime pas s’installer définitivement…
    Et il en va de même pour Ty qui fuit un passé difficile, violent et dont il ne souhaite faire porter le fardeau à personne, surtout à une femme comme Nicole pour qui il ressent un peu plus que du désir

    En conclusion : Dans ce tome, nous faisons connaissance avec la seconde du trio, Nicole et je dois admettre que c’est mon personnage préféré.  Non seulement elle est directe, sensible et forte  la fois, un mélange explosif
    Ma note 5/5

    IL SUFFIRAIT D’Y CROIRE :
    C’est à Taylor à présent de succomber à l’appel de l’amour et ce, grâce à Thomas l’entrepreneur qui veille à la rénovation de son immeuble. Entre eux, le désir flambe aussitôt et Taylor est bien décidée à y succomber à l’inverse de Thomas qui reste sur ses gardes, mais la jeune femme sait ce qu’elle veut…

    En conclusion, un dernier tome qui clôture à merveille cette saga que je recommande particulièrement, même si je l’ai trouvé un peu faible par rapport aux deux autres.
     Ma note : 3.5/5

    Ma conclusion générale est que cette saga est idéale pour faire passer un bon moment de lecture. Jill Shalvis écrit les choses simplement et il est facile de s’identifier aux personnages.

    Ma note globale  : 4/5

    « Chronique Les héritières de Blackrose de Dani SinclairLes sorties qui me tentent du 08 au 14 Janvier 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 3 Janvier à 17:09
    C'est une auteure que j'aimerai beaucoup découvrir, alors forcément, je note celui-ci !
    2
    Jeudi 4 Janvier à 15:01

    Merci pour ton avis!  Une saga qui a l'air plutôt pas mal à découvrir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :