• Chronique Redoutables séducteurs de Sarah Morgan, Cathy Williams et Annie West

    Chronique Redoutables séducteurs de Sarah Morgan, Cathy Williams et Annie West

    Prix : 7,90 E

    Pages : 406

    Editeur : Harlequin

    Chronique Redoutables séducteurs de Sarah Morgan, Cathy Williams et Annie West

    Résumé :

     

    Mariée à un don Juan, Sarah Morgan 

     

    De retour en Sicile après la mort de son père, Chessie a la désagréable surprise de se voir accueillir à l’aéroport par Rocco Castellani, l’homme que sa famille l’a forcée à épouser six mois plus tôt, et qu’elle a fui le jour même de la cérémonie. Aujourd’hui, Rocco exige qu’elle honore son contrat et qu’elle lui donne la nuit de noces dont elle l’a privé… 

     

    L’enfant d’un séducteur, Cathy Williams

     

    Depuis trois semaines qu’elle a été recrutée dans une prestigieuse banque londonienne, Sarah n’a jamais rencontré son patron. Aussi est-elle stupéfaite quand elle découvre qu’il s’agit de Raoul Sinclair, l’homme qu’elle a aimé cinq ans plus tôt, avant qu’il ne la quitte brutalement. L’homme dont elle est tombée enceinte, mais qui ne sait rien de l’existence de leur enfant…

     

    Maîtresse sur contrat, Annie West 

     

    Alors qu’elle n’est pas du tout le genre de femme à céder au charme d’un parfait inconnu, Callie se laisse séduire par un étranger bien trop troublant, dans les bras duquel elle découvre un plaisir insoupçonné. Hélas, le lendemain, elle apprend que son amant d’une nuit n’est autre que Damon Savakis, l’homme richissime qui doit épouser sa cousine…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture que je trouve assez simple, heureusement, le jeune homme sur cette dernière parvient à retenir notre attention sans grandes difficultés. Lorsque j'ai vu que le livre était divisé en trois parties, j'ai décidé de me lancer sans plus tarder dans la première histoire.

     

    Mariée à un don juan

     

    C'est un récit vraiment agréable à lire et sans prise de tête. C'est le genre de livre qui vous fait passer un bon moment de lecture. Si vous avez passé une mauvaise journée ou que vous ayez envie de vous détendre, je ne peux que vous recommander ce récit. La plume de l'auteure est très jolie et elle vous entraînera très rapidement en Sicile en compagnie de nos personnages principaux. L'histoire en elle-même est sympathique à lire et en l'espace d'une petite heure, vous pouvez l'avoir terminé sans grande difficulté.

     

    Alors que son père vient de mourir, Chessie décide de se rendre en Sicile pour rendre visite à sa mère. Elle ne s'attendait pas à trouver à l'aéroport Rocco, son mari. L'homme qu'elle cherche par-dessus tout à éviter.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Chessie même si parfois, elle me tapait sur les nerfs. En effet, c'est une jeune femme plutôt timide qui a de la difficulté à réagir aux attaques des autres. Heureusement, il lui arrive parfois de tenir tête aux autres pour notre plus grande joie !

    J'ai également apprécié le personnage de Rocco. Il ne pouvait pas vraiment savoir pourquoi sa femme avait décidé de le quitter et j'ai trouvé très intéressant le fait qu'il veuille quand même rester avec elle et ne pas divorcer.

     

    En résumé un récit agréable à découvrir !

     

    L'enfant d'un séducteur

     

    Encore une fois une romance agréable à lire, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec l'histoire en elle-même, car il s’agit d’un thème déjà vu et archi-vu. Pourtant, Cathy Williams a su la rendre unique. Tout d'abord, pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé certaines scènes touchantes et d'autres qui m'ont fait amener le sourire aux lèvres. Je pense notamment à certaines scènes entre Raoul et son fils.

     

    Sarah travaille en tant qu'agent d'entretien dans une grande banque londonienne. Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer son patron jusqu'à ce jour où elle tombe nez à nez avec ... Raoul, son amour de jeunesse qui, sans le savoir, lui a offert son plus beau cadeau avant de partir, son fils, qu'elle aime par-dessus tout.

     

    Sarah est une jeune femme admirable qui s'est battue pour son fils. Elle n'a pas hésité à se sacrifier pour le bonheur de son enfant et c'est quelque chose qui m'a touché profondément ! J'ai beaucoup de respect pour Sarah et si elle avait été réelle, je pense que j'aurai été prête à me disputer avec son entourage pour la soutenir.

    On ne peut que comprendre le désir de Raoul d’avoir un emploi qui le mettrait à l’abri du besoin. C'est un homme qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa jeunesse et c'est pourquoi il est devenu celui qu’il est à présent. Cependant, c'est une personne qui prend ses responsabilités à coeur et sur qui on peut compter les yeux fermés.

     

    En résumé un tome que j'ai un peu moins aimé que le premier mais qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture. N'hésitez pas à découvrir cet Hors-série qui, pour le moment est très intéressant.

     

    Maîtresse sur contrat

     

    Il s'agit ici du récit que j'ai le moins aimé dans cet hors-série. En effet, j'ai trouvé que l'histoire était beaucoup trop semblable à d'autres et j'ai été déçue car pour le moment cet hors-série a su m'offrir de nouveaux récits mais ici, ça n'a malheureusement pas été le cas.

    Heureusement, j'ai quand même passé un bon moment de lecture pour la simple et bonne raison que la plume de l'auteure reste agréable à lire et qu'Annie West a su donner une âme à ses protagonistes pour ma plus grande joie.

     

    Alors que ce n'est pas son genre d'agir ainsi, Callie succombe aux charmes d'un inconnu qui lui fait passer un très bon moment. Lorsqu'elle se rend compte le lendemain matin que cet homme n'est personne d'autre que le fiancé de sa cousine, Callie ne sait pas comment réagir.

     

    On se demande vraiment comment Callie va pouvoir surmonter ce qu'elle pense être une tromperie à l'égard de sa cousine. Heureusement, c'est une personne qui a plus d'un tour dans son arc et elle n'hésite pas à les utiliser. Callie est une personne charmante à qui on s'attache rapidement.

    J'avoue avoir quand même eu quelques difficultés avec le personnage de Damon. En effet, il savait qu'il allait se marier et il n'a pas hésité à tromper sa future ex-femme avant le mariage. Heureusement, je me suis rapidement rendue compte qu'il se cachait derrière une façade.

     

     

    En résumé un livre qui reste quand même agréable à lire et je vous invite à découvrir cet hors-série sans hésiter !

    « C'est lundi 27 Février 2017, que lisez-vous ?Chronique Sexy Boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Lundi 27 Février à 17:37
    3 histoires de redoutables séducteurs. Merci pour cette nouvelle chronique même si ce n'est pas tout à fait mon genre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :