• Chronique Rebels tome 1 d'Aspi Deth

    Chronique Rebels tome 1 d'Aspi Deth

    Prix : 15 E

    Pages : 232

    Editeur : Auto-édition

    Chronique Rebels tome 1 d'Aspi Deth

    Résumé :

     

    Afin de lutter contre la politique discriminatoire de son pays, Enora décide d'intégrer la célèbre Sélection.
    Sa mission consistera à séduire le partenaire qui lui sera attribué afin de procurer des informations confidentielles au groupe de résistants auquel elle appartient secrètement.
    Mais lorsqu'elle revoit Aldon après plusieurs années, c'est contre ses propres sentiments qu'elle devra lutter.

    De son côté, Vigdis, modératrice de #Rebels, réseau social de la résistance, va devoir décider de son degré d'implication dans cette guerre qui s'annonce, quitte à mettre en danger les personnes qui lui sont chères.

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier Aspi Deth qui m'a envoyé son livre en service presse.

     

    Je vais tout d'abord vous parler de cette magnifique couverture qui à elle toute seule nous donne envie de commencer la lecture et de rajouter le livre dans notre bibliothèque ! Je ne sais pas pour vous mais je la trouve tout simplement parfaite ! Un résumé tout aussi alléchant que la couverture alors je ne voyais pas de raison pour refuser.

     

    C'est le premier livre de cette auteure que je lisais bien que j'ai encore au chaud dans mon immense PAL "Les Velasquez" qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire au mois d'Octobre. Ce que je peux dire c'est que j'ai de suite accroché à sa plume. L'auteure introduit son histoire d'une façon quasiment parfaite et c'est pourquoi ma lecture à peine débutée que je me suis laissé prendre au jeu de cette dystopsie. Même si ce n'est pas vraiment mon genre de prédilection, au cœur de ce roman, je me suis laissé entraîner par ce mouvement sans m'en apercevoir.

    L'auteure est parvenue à créer un monde tellement vrai que j'ai eu l'impression de le connaître et d'avoir déjà foulé son sol. Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais je n'ai même pas été obligé de me forcer à imaginer la scène car elle se déroulait simplement sous mes yeux ébahie. Tout va malheureusement trop vite et c'est stupéfaite que je me suis rendue compte être parvenue à la fin du roman. J'en voulais plus !

    Il y a vraiment de tout dans ce livre, du danger, de l'amour mais aussi de l’action à gogo. Le lecteur ne peut absolument pas s'ennuyer, c'est impossible car l'auteure ne laisse même pas à ses personnages le moindre instant de répit.

     

    Enora a décidé d'intégrer la Sélection afin de les aider à lutter contre ce qu'elle considère comme une politique discriminatoire. Son rôle est de séduire son partenaire afin de trouver des informations qu'elle transmettra par la suite à son groupe de résistant. Elle ne s'était malheureusement pas attendue à se retrouver face à face avec Aldon dont elle amoureuse depuis quelques années. Elle devra lutter contre ses sentiments pour mener à bien sa mission.

     

    J'ai remarqué que le personnage d'Enora n'a réellement qu'un seul but, venir en aide à ceux qu'elle aime. Prendre des risques ne lui fait absolument pas peur et elle est prête à se battre contre n'importe qui afin de lui en ce qu'elle croit.

    Comment ne pas tomber sous le charme de l'irrésistible Aldon ? C'est vrai, il a quand même tout pour plaire que ce soit aux lecteurs ainsi qu'à Enora. Vous l'aurez donc compris, j'ai moi aussi succombé à Aldon !

     

    En conclusion un premier tome quasiment parfait que j'ai pris plaisir à découvrir. J'attends vraiment de pouvoir lire la suite avec impatience car ce premier tome m'a littéralement envoûté ! A découvrir sans plus tarder !

    « IMM du 29 février au 06 Mars 2016Charade du 06 Mars 2016 »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:29
    Je l'ai dans ma PAL il faut je me décide
    2
    Welsie
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:42

    Il est dans ma PAL aussi, je vais bientôt le sortir

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :