• Chronique Rebel de Rebecca Yarros

    Chronique Rebel de Rebecca Yarros

    Prix : 15,90 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique Rebel de Rebecca Yarros

    Résumé :

     

    Quand braver l’interdit devient un jeu.

    Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su  : elle allait bouleverser ma vie.
    Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
    Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
    Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe. 

     

    Mon avis :

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour une chronique tout pleine d’adrénaline pour Rebel de Rebecca Yarros et je remercie Harlequin et surtout Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Comme je vous le disais pour le tome 1, puis ensuite pour le tome 2 , J’adore ce genre de couverture. Tout comme la première, elle est à la fois tendre et sensuelle, un mélange détonnant et très intrigant si bien qu’on a qu’une envie : ouvrir la première page… Quant au résumé, cette fois encore, je n’ai même pas pris la peine de le lire, pressé que j’étais de lire l’histoire de Rebel.

     

    Et là, ce sont les acrobaties à motos qui vont nous faire frémir… Une nouvelle dose d’adrénaline qui parcourt votre organisme, qui vous prend aux tripes, qui accélère les battements de votre cœur… car Rebel, ou plutôt Penna, l’héroïne de cette histoire est adepte des sports extrêmes à l’instar de Wilder dans le tome 1 et de Nova dans le tome 2 et l’auteur nous décrit si parfaitement l’ambiance, qu’on a encore une fois l’impression d’être à la place des personnages…

    Quant au jeune homme qui fait battre le cœur de la belle Rebel, ce n’est autre que Cruz Delgado, avec qui la jeune femme a passé une nuit de folie, faite de saut ascensionnel, mais aussi de sensualité. Le problème, c’est que Cruz est son professeur et qu’aucune relation n’est possible entre eux. Mais il est le seul à réaliser que Rebel souffre, qu’elle cherche à se punir, à souffrir et il va lui falloir tout son amour pour aider à la jeune femme à surmonter sa peine, sa culpabilité

     

    Là encore, j’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures des deux protagonistes et suivre non seulement les sports extrêmes de la bande d’amis, mais aussi de l’histoire d’amour impossible entre Rebel et Cruz. Je dois avouer que j’ai été ému à de nombreuses reprises par la douleur de Penna.

     

     

    En conclusion : Un roman intense aussi bien sur le plan « extrême » que sur la romance de fond, un roman à vous procurer d’urgence, A lire absolument pour les amateurs de sensations fortes.

     

    Ma note 5/5

    « Chronique High School girls réalisé par Erwin Van Den EshofChronique Meurtres à Sandhamn coffret n°2 réalisé par Thomas Borgström »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :