• Chronique Real tome 1 : Fight For Love de Katy Evans

    CHRONIQUE DE FIGHT FOR LOVE de KATY EVANS

    Prix : 17E

    Pages : 323

    Editeur ; Hugo romance

    Chronique Real tome 1 : Fight For Love de Katy Evans

    Résumé :

    Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

     

    Mon avis : 4/5

     

    C’est dans le cadre d’un service presse et pour lequel je remercie les éditions Hugo romances que j’ai le bonheur de vous présenter aujourd’hui fight for love.

     

    Je dois vous avouer que la couverture de ce roman me plait beaucoup et que je voudrais être à la place de cette petite main… Le résumé étant accrocheur, le monde de la boxe inconnu pour moi, mon intérêt a vite été éveillé.

    Tout d’abord ce qui m’a plu dans ce roman c’est l’incroyable différence qui existe entre le physique du personnage principal (fort, imposant, sûr de lui ) et son mental ( un homme apeuré, hésitant sur ses sentiments, déchiré …).

    Et c’est ce qui m’a plu dans ce livre : la façon dont l’auteur nous fait aimer son personnage principal, Tate, aussi bien lorsqu’il est de nature joviale, amicale que lorsqu’il se retrouve angoissé, névrosé…

    Le personnage féminin, Brooke est attiré par Tate dont la sensualité la fait plonger dans des rêveries d’amour et avouons-le aussi de douce utopie… Parce que tout n’est pas rose non plus et lorsqu’elle apprend la « maladie » de Tate, elle est sûre d’elle, se pensant capable de gérer le problème mais lors d’une crise, elle n’hésite pas à le laisser tomber alors qu’elle lui avait promis de ne jamais l’abandonner.

    La plume de l’auteur m’a donc entraînée dans les milieux de la boxe, suivant le parcours d’un boxeur professionnel, ses nombreuses heures d’entraînements, la préparation mentale aussi qui joue beaucoup sur les combats, mais aussi l’envers du décor. L’après match, où alcool se mêle aux fêtes, les filles… J’ai l’impression que l’auteur a dû faire de nombreuses recherches sur le sujet et ses descriptifs nous semblent si réels que nous avons vraiment l’impression d’être au cœur de l’action.

    En conclusion, un roman qui m’a beaucoup plu et j’espère avoir l’occasion de lire le prochain tome…

    « C'est lundi 13 Octobre 2014 que lisez-vous ?Top Ten Tuesday 14 Octobre 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :