• Chronique Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem

    Chronique Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem

    Prix : 00,00 E

    Pages : 150

    Editeur : Artalys

    Chronique Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem

    Résumé :

     

    Jeune cadre ambitieux formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley intègre comme directeur des ressources humaines une prestigieuse agence de publicité internationale, Russell & Buzz. Pour le jeune homme, c’est un séisme culturel et professionnel. Fragilisé dans un passé récent et confronté brutalement au monde en apparence déstructuré de la publicité, Ian voit ses anciennes valeurs atomisées par un souffle libertaire débridé. Dans son costume trois pièces, il se sent déplacé. Il commence une longue et délicieuse progression dans les enfers de l’agence. Tout est prétexte à faire la fête ; la nuit déroule son rituel déjanté. C’est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. La hiérarchie s’y dissout, comme les départements de l’agence. De la directrice nympho à Justine la coquine réceptrice, du beau créateur Jérôme au charmant Marco, en passant par le commercial gay Patrick, tous les personnages jouent le jeu du paradis pour tous. Ce sont de « gentils ours en peluche » comme aime à les appeler Ian.

    Mais une personne ne participe pas à ces jeux de pouvoir et de perdition : Terry, la toute jeune stagiaire. L’ange blond que Ian convoite immédiatement, malgré les mises en garde.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier les Editions Artalys pour l'envoi de ce livre en service presse. J'en avais beaucoup entendu parler et j'avais hâte de le découvrir pour m’en faire mon propre avis.

     

    La couverture est vraiment originale même si je dois malheureusement avouer qu'elle ne me plaisait pas autant que cela mais même si j'aime beaucoup les belles couvertures, cela ne m'empêche pas d'aller jeter un coup d'œil au niveau du résumé qui était ici intéressant.

     

    J'ai eu un peu de mal à accrocher à la plume de l'auteur au début mais à force de persévérance, l'histoire a fini par me convaincre et je suis parvenue au bout de ma lecture. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre la note de 4/5.

    J'ai été agréablement surprise par la suite et je ne m'attendais pas à lire ce genre de livre qui est assez différent de ce que j'ai pu découvrir pour le moment. J'ai été captivée et je souhaitais en savoir de plus en plus sur les protagonistes

    Une fois n'est pas coutume, le personnage principal est un garçon et non pas une fille et je trouve cela très intéressant de voir comment ils réagissent à leur instinct car malgré les différences qu'il peut y exister entre les garçons (car ils sont tous différents), ils restent quand même des hommes ^^.

    Ian, jeune directeur des ressources humaines doit intégrer une banque. Il a beaucoup de difficulté à se sentir à sa place et il aimerait bien pouvoir faire évoluer les choses. Au fil du temps, il se rend compte qu'il s'agit plus d'un lieu de dépravation qu'autre chose et il ne peut s’empêcher de ressentir certaines pulsions et son attirance va vers Terry, une jeune stagiaire qui ne prend pas part à la petite sauterie.

     

    Ian est un personnage intéressant à observer même si je dois avouer avoir eu du mal au début à accrocher car d'après moi, il avait la critique assez facile. Heureusement au fur et à mesure de ma lecture j'ai commencé à changer d'avis sur lui et j'ai même commencé à l'apprécier.

    Il y a de nombreux autres personnages et cela prendrait un temps fou à tous vous les décrire c'est pourquoi je vais passer mon tour à ce sujet ;) Si vous souhaitez faire leur connaissance direction le livre ;)

     

    Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec le premier épisode qui laisse présager une très bonne suite et je ne peux que vous le conseiller.

    « Charade du 19 Juillet 2015Chronique Le capitaine et l'insoumise de Penny Watson-Webb »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:23

    Je crois que je me laisserais bien tenter par la découverte de cette histoire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :