• Chronique Protégée par un inconnu  de Lori L. Harris

    Chronique Protégée par un inconnu  de Lori L. Harris
    Pages : 208
    Editeur : Harlequin

    Chronique Protégée par un inconnu  de Lori L. Harris

    Résumé :

    Venez vivre chez moi. Ainsi, je pourrai vous protéger.
    Quand Alec Blade lui fait cette proposition, Katie est gagnée par la panique. Certes, un fou furieux la harcèle depuis plusieurs semaines, et la protection que lui offre Alec – le plus charismatique des hommes qu’elle ait jamais rencontrés – est extrêmement tentante. Mais peut-elle faire confiance à ce quasi inconnu, qu’elle n’a rencontré que deux semaines plus tôt dans le restaurant où elle travaille ? Et surtout, peut-elle se faire confiance à elle-même ? Car cohabiter nuit et jour avec le séduisant Alec ne signifie-t-il pas se jeter dans la gueule du loup, pour elle qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse ?


    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection  Black Rose...  Il s’agit de «   Protégée par un inconnu »  de Lori. L HARRIS ….  Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome  est simple, un jeune couple qui regarde vers le large…  le résumé quant à lui semblait intriguant alors je me suis plongé dans ma lecture.

    Une fois  de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant  ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman, et l’histoire d’amour entre les protagonistes qui se noue petit à petit est un véritable régal

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de  Katie qui depuis quelques semaines est harcelée et d’ Alec Blade qui lui propose de  la protéger….

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière…
    Une Histoire addictive que j’ai pris plaisir à lire, la plume de l’auteur simple, mais ô combien puissante…


    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.
    Ma note 5 /5  

     

    « Chronique Unie au Highlander de Julia LondonC'est lundi 04 Septembre 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :