• Chronique Protection rapprochée de Zara Cox

    Chronique Protection rapprochée de Zara Cox 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 304

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Protection rapprochée de Zara Cox

    Résumé :

     

     

     Sa mission : la protéger… ou la séduire ? »


    Dès qu’il croise la sublime Lily Gracen, dont il est chargé d’assurer la sécurité, Caleb tombe sous le charme. Mais son éthique professionnelle lui somme de résister, d’autant que la vie de la jeune femme est entre ses mains. Pour son plus grand désespoir, car Lily semble avoir décelé le désir brûlant dans son regard, et décidé de lui faire perdre la raison… par tous les moyens possibles.

     

    Mon avis : 

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

      

    Comme vous l'aurez deviné, je ne suis toujours pas fan de la couverture qui est une nouvelle fois beaucoup trop sombre à mon goût. Cependant, comme je le dis toujours, il ne faut pas se fier uniquement à la couverture. C'est grace au résumé que j'ai décidé de lui laisser une seconde chance.

     

    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot, comme c'est généralement le cas dans cette collection. La plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème. J’ai autant apprécié Lily que Caleb qui font littéralement vivre le roman.

     

    Il s'agit d'un livre assez rapide à lire, notamment parce que les mots sont écrits dans une police d'écriture assez grande. Autant vous dire que vous n'allez pas passer plus de deux heures dans cette lecture. Heureusement que l'histoire est vraiment captivante et qu'on prend plaisir à découvrir les personnages et suivre l'intrigue.

      

    Lily est une jeune femme qui travaille sur un projet secret. Cependant, cela fait plusieurs jours qu'elle reçoit d'étranges messages. Ne se sentant pas en sécurité, Lily décide d'engager quelqu'un pour assurer sa sécurité. C'est pourquoi elle fait appel à Caleb, le meilleur des gardes du corps. Très rapidement, ce dernier tombe sous le charme de la jeune femme mais il est bien décidé à ne pas succomber à la tentation. Il ignore que Lily est elle aussi tombée sous son charme et qu'elle est prête à tout pour attirer l'homme dans son lit.

     

    Lily est une jeune femme qui est têtue et qui parvient à obtenir ce qu'elle désire et ce qu'elle veut maintenant, c'est Caleb dont elle commence à tomber amoureuse. C'est une jeune femme que l'on ne peut qu'apprécier et c'est le coeur au bord des lèvres qu'on suit leur histoire d'amour.

     

    En ce qui concerne Caleb, ce n'est pas le genre d'homme à se taire. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le fait. Autant vous dire que c'est une qualité qui faire de lui quelqu'un d'attirant. On prend plaisir à s'imaginer vivre cette histoire à la place de Lily.

     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .

    « Chronique Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain Chronique Royal Baby de Leanne Banks et Brenda Harlen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :