• Chronique Prix choc Black Rose - 30% Octobre

    Chronique Prix choc Black Rose - 30% Octobre 

    Prix : 7.88 E

    Pages : 590

    Editeur : Harlequin

    Chronique Prix choc Black Rose - 30% Octobre

    Résumé :

     

    L'enfant menacée, Alice Sharpe  

    Faith est sous le choc. Qui a cherché à les tuer, elle et les deux petits élèves qu’elle gardait pendant quelques heures ? Sa stupeur laisse cependant place à une terrible angoisse quand Luke Tripper, le père des enfants, lui révèle que c’est lui qui était visé… Au lieu de le fuir, Faith accepte de l'aider. Comment pourrait-elle abandonner ces deux petits ? Et laisser Luke seul face au danger ?  

     

    L'inconnu sans memoire, Michelle Celmer  

    Qui est-elle ? « Jane », puisque c’est ainsi que la police l’a rebaptisée, ne cesse de s'interroger depuis qu’on l’a retrouvée sur un parking, amnésique – et visiblement victime d’une agression. A-t-elle miraculeusement échappé au tueur qui sévit depuis plusieurs mois dans les environs ? C’est ce que semble penser Mitch Thompson, l’inspecteur chargé de son cas. Mitch, qui exerce sur elle une irrépressible attirance...  

     

    Retour à Three Rivers,   Aimée Thurlo  

    Dix ans qu’elle n’avait pas mis les pieds à Three Rivers… Laura est bouleversée. Elle se serait bien passée de ce retour en arrière, mais Nancy, sa meilleure amie de lycée, vient d’être assassinée, et puisque les autorités sont trop lentes, Laura a décidé de mener sa propre enquête. Sauf qu'à peine arrivée elle tombe sur Travis Blacksheep, celui qui lui a brisé le cœur autrefois…

     

    Mon avis :

     

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent le  black rose hors-série. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une petite fille de dos qui tient un ours en peluche dans ses bras,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : L’ENFANT MENACEE

                                         De  Alice Sharpe 

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur et aussi l’histoire d’amour entre les protagonistes.

     

    Nous suivons l’histoire de Luke, père de famille qui se retrouve face à une menace, mais lorsque ses enfants sont visés, il demande de l’aide de Faith, l’institutrice de sa fille aînée, qui, même si elle est terrorisée est prête à tout pour aider le  beau Luke.

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  L’ INCONNUE SANS MEMOIRE 

     De Michelle Celmer. 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Une jeune femme a été victime d’une violente agression et ayant perdu la mémoire, se retrouve  baptisée Jane… C’est Mitch qui se retrouve à la tête de l’enquête, mais il s’oblige à rester à l’écart, même si l’attirance entre eux et flagrante, mais sans souvenir de son passé, comment pourrait-il faire confiance en la jeune femme alors qu’il soupçonne qu’elle est mariée..

     

    L’auteur nous entraîne ici dans les problèmes inhérents aux relations avec une personne atteinte d’amnésie…qui est-elle, d’où vient-elle et surtout, comment éviter de tomber dans le piège de l’amour. 

     

    En conclusion : Comme je le notais un peu plus haut, on se laisse happer par l’histoire et ce fut un véritable bonheur que de suivre les aventures « Jane » et de Mitch, un roman à lire sans hésitation

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de :  RETOUR THREE RIVERS  

     De Aimée Thurlo. 

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Laura est détective privée. Alors qu’elle vient de reprendre contact avec sa meilleure amie de l’époque, celle-ci se fait assassiner.  Bien décidée à retrouver son assassin, Laura débarque à Three Rivers alors qu’elle s’était promise de ne jamais y revenir, mais elle n’a qu’un seul but 

     

    Dans ce tome, l’auteur distille ses informations au compte-goutte, ce qui est assez frustrant, même si j’ai pris plaisir à ma lecture.

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose hors série,  trois romans réédités que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     

    « Concours Flash du 14 Avril au 22 Avril 2018C'est lundi 16 Avril 2018, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :