• Chronique Princes du désert de Porter, Kendrick et Gates

     Chronique Princes du désert de Porter, Kendrick et Gates

     Prix : 7,90 E

     Pages : 374

     Editeur : Harlequin 

    Chronique Princes du désert de Porter, Kendrick et Gates 

    Résumé :

    Le souverain du désert, Jane Porter

    Jesslyn ne peut y croire. Devant elle se tient Sharif Fehr, le prince qu'elle a follement aimé, jadis, mais auquel elle avait renoncé, sachant qu’il devrait épouser une femme de son rang. Aujourd'hui, Sharif est devenu cheikh, et il exige que Jesslyn l'accompagne dans son royaume pour devenir la préceptrice de ses filles, désormais orphelines. Désemparée mais forcée d'accepter, Jesslyn part pour le royaume de Sarq, où elle doit très vite faire face aux sentiments qu'elle éprouve toujours pour Sharif...

     

    Le prince du Kharastan, Sharon Kendrick

    Cinq ans plus tôt, désespérée, Alexa a quitté Giovanni dont la jalousie faisait de sa vie un enfer. Mais alors qu'elle pensait que Giovanni ne la chercherait jamais, Alexa le voit un jour surgir dans sa boutique... Non seulement il a retrouvé sa trace, mais il exige qu'elle l'accompagne au Kharastan, où il doit se rendre pour rencontrer le cheikh Zahir dont il vient d'apprendre qu'il est son vrai père. Aussitôt, Alexa panique. Comment, dans ces conditions, cacher à Giovanni qu'elle a eu un fils de lui ?

     

    L’héritier du cheikh, Olivia Gates 

    Bien qu'elle ait juré de ne plus jamais croiser le chemin de celui qu'elle a aimé à la folie, sept ans auparavant, avant qu'il ne la quitte sans un adieu, le Dr Vivienne LaSalle est obligée de revenir sur sa décision car elle ne peut rester insensible à la détresse de son fils, Sam, qui ne cesse de s'interroger sur ce père qu'il ne connaît pas. Surmontant sa colère et sa peur, elle accepte donc un poste de chirurgien à l'hôpital que Ghaleb a créé en plein cœur du désert...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies. 

     

    Une couverture plutôt simple et qui pourrait correspondre à de nombreux romans. C'est d'ailleurs dommage car je trouve qu'il y avait moyen de réaliser une autre couverture un peu plus dans le thème. Des résumés intrigants et il ne m'en fallait pas plus pour vouloir tenter l'aventure.

     

    Le souverain du désert

     

    J'ai beaucoup apprécié cette première histoire, les deux héros se connaissaient déjà mais l'auteure est parvenue à rendre son récit complètement addictif. On se demande jusqu'au bout si Jesslyn va parvenir à aider les petites filles de Sharif.

     

    Jesslyn est stupéfaite lorsque le prince Sharif Fehr, l'homme qu'elle a aimé plusieurs années auparavant, se trouve devant elle. S'il est ici, c'est pour une bonne raison. En effet, il souhaite que Jesslyn l'accompagne pendant les vacances pour aider ses petites filles à se mettre à niveau. Bien qu'ayant envie de refuser, Jesslyn se retrouver obligée d'accepter la proposition de Sharif.

     

    Un couple attachant, des enfants qui le sont également. Une belle histoire à dévorer sans la moindre hésitation.

     

    Le prince du Kharastan

     

    Alors qu'Alexa a fui Giovanni qui était beaucoup trop jaloux, elle tombe sous le choc en le découvrant dans sa boutique. Le jeune homme lui ordonne de l'accompagner en Kharastan afin de faire la connaissance de son père avec qui il vient tout juste de faire connaissance. Alexa n'a pas la moindre envie d'y aller surtout qu'elle cache un secret à Giovanni qui ne sait pas qu'elle a eu un enfant avec lui.

     

    Un couple là aussi attachant, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Alexa et je comprends parfaitement ses choix même si je n'y adhère pas forcément. Giovanni est un peu trop sûr de lui à mon goût mais on parvient facilement à mettre de côté ce petit point négatif.

     

    Une belle histoire que j'ai également adoré découvrir. Pour le moment, c'est un sans faute pour ce livre, en espérant que le troisième récit soit aussi bon que les autres.

     

    L'héritier du cheikh

     

    Plusieurs années auparavant Vivienne a succombé à un homme et de leur relation est né un petit garçon. Cependant, Ghaleb l'ignore encore à ce jour. Lorsque son petit garçon insiste pour faire la connaissance de son père, Vivienne n'a pas d'autre choix que d'accepter un poste de chirurgien à l'hôpital où travaille l'homme.

      

    Une histoire intéressante à lire et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir comment Vivienne allait bien pouvoir présenter Sam à son père. De plus, l'auteure a parfaitement su conclure son histoire pour ma plus grande joie car j'ai ainsi pu apprécier chaque seconde passée au sein de cet ouvrage.

     

    En résumé un livre qui pourrait plaire aux fans des histoires sur les cheikhs. D'ailleurs, si c'est le cas, je ne peux que vous recommander d'aller lire ces trois récits.

    « C'est lundi 09 Octobre 2017, que lisez-vous ? Chronique Scandales de Craven, Kelly et Walker »

  • Commentaires

    1
    Rielland Cindy
    Mercredi 11 Octobre à 15:13

    Merci pour cette avis , je les lu et j'ai beaucoup aimer aussi 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vampilou
    Mercredi 11 Octobre à 16:05
    Pour le coup, ça ne me tente pas plus que ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :