• Chronique Possédés tome 2 de Sharon Kena

    CHRONIQUE POSSEDES TOME 2

    DE SHARON KENA

    Prix  : 6E 42

    Pages  : 202

    Editeur  : Sharon Kena

     

     

    Résumé  :

    Il est attentionné et aimant avec Sophia toute l'année. Mais durant les deux mois qu'il se réserve pour "jouer", il change radicalement et se met à mentir, manipuler, tromper et tuer.

    Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une nouvelle vacancière qui est loin d'être aussi innocente qu'elle le paraît…

     

    Serait-ce la fin des frères Trémor ?

     

    Mon avis  : 3,5/5

    Toujours en partenariat avec les éditions Sharon Kena, c’est avec plaisir que j’ai lu dans le but d’en faire la chronique  : Possédés le tome 2.

    Que dire de ce tome sinon qu’il est encore plus flippant que le premier. L’histoire est très bien construite et nous tient en haleine du début à la fin. On peut même dire qu’au fur et à mesure de la lecture, cette série devient une addiction pour le lecteur. Mais je vais trop vite.

    Tout d’abord la couverture que je trouve magnifique bien que ne dévoilant rien de l’histoire. Ensuite le résumé … Quoi, la fin d’un des frères Trénor  ???? Il faut que je plonge dans le texte pour me faire une idée…

    Et là, le choc  ! Mon personnage préféré, mon chouchou, celui pour lequel je me serais battu bec et ongles au premier tome, se révèle un parfait crétin. Un manipulateur, menteur, et meurtrier. Lui que je pensais innocent et sincère se révèle … un monstre de cruauté  ! Quant au personnage principal féminin qu’en dire sinon qu’elle me donne des envies de violence. Je voudrais l’avoir face et face et lui donner une paire de gifles pour la faire réagir  ! Ce n’est pas possible d’être si influençable. Je veux bien qu’elle soit amoureuse mais à ce point-là  ! Non  !

    Bien que le tome soit plus sombre que le premier, j’ai trouvé que les personnages avaient évolués à l’exception des personnages principaux qui eux s’enferment, l’un dans un «  jeu  » malsain, meurtrier, l’autre dans un amour complètement aveugle au point de devenir l’instigatrice d’un meurtre … qui tournera mal  ! Des blessés, des personnages sous les verrous, une jeune femme devant défendre des meurtriers …. Un psychopathe, qui ne peut s’empêcher de jouer avec la vie de ses amis ….

    Pour en revenir au début de cette chronique, j’ai trouvé cette série addictive car même si je déteste les personnages, si je flippe à mort au fur et à mesure des pages, je ne peux m’empêcher de vouloir la suite, de savoir quel rebondissement malsain Sharon Kena peut bien avoir imaginé pour nous transporter dans une horreur sans nom. Comme pour le tome 1, nous terminons la lecture par un extrait du journal du personnage principal masculin, et on découvre un point de vue différent de notre lecture qui nous plonge encore plus, s’il n’en faut, dans une angoisse indescriptible.

    Mon avis  : cette série est parfaite pour les amateurs de suspens, d’angoisse, de thriller

     

    Ma note  : 3.5/5 

    « Amour Satyrique Pierrette LavalléeChronique Les Highlanders tome 8 de Karen Marie Moning »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :