• Chronique Possèdes-moi ( Stark tome 2 )

    Chronique : Possède-moi Tome n°2 de J. Kenner

    Edition Michel Laffont

    Pages : 274

    Sortie : 04/07/13

    Prix : 16E 10

    Chronique Possèdes-moi ( Stark tome 2 )

    Résumé :

     

    Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...

    " Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
    Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
    Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "
    Nikki

     

    Mon avis : 5/5

     

    C'est avec grand plaisir que j'ai poursuivi ma lecture de Stark Tome n°2 ! On recommence le second tome avec les finitions du portrait de Nikki, vous vous rappellez ? C'est dans le premier tome ^^ !

     

    Le livre se lit encore plus rapidement que le précédent et je l’ai trouvé encore mieux que le premier tome ( moins de scène de soumission et plus de sentiments) . Je ne suis pas déçue du tout par cette suite et autant vous dire que j'en attendais beaucoup ! Je suis donc très satisfaite de l’évolution de l‘histoire ! En quelques heures, j’en avais terminé la lecture !

     

    Ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent ! En effet, les problèmes que rencontrent les personnages sont plus nombreux et de plus en plus difficiles à gérer. De ce fait, les scènes érotiques sont moins présentes. Il y a beaucoup plus de place à l'histoire d'amour entre les deux protagonistes ce qui lui donne un petit plus par rapport au premier tome !!

     

    On en apprend plus sur la vie de Damien Stark mais également sur celle de sa copine Nikki . Une chose que j'ai estimé importante, Je trouve que ce tome gagne en profondeur, on „ entre“ dans le passé des personnages, ce qui nous permets d’éprouver de la sympathie et de l’empathie pour Damien, il a connu beaucoup d'épreuves en étant jeune et on comprend à présent pourquoi il agit de cette façon….. et je l’admire pour être devenu ce qu’il est à présent.

     

    Malheureusement il va falloir que j‘attende pour lire le troisième tome !! Je ne sais pas si je vais tenir mais il le faut :( !!

     

    Franchement, si vous ne l'avez pas encore lu, tentez le coup, lisez-le en commençant par le premier bien sur ^^ vous n'allez pas le regretter !!

     

     

    « Interview Angélique FerreiraChronique Native de Gala de Spax »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:13

    Je dois avouer que je n'en ai lu aucun, pas tellement mon style de livre mais peut-être me laisserais tentée une fois par un tome, à voir

    2
    Celine G
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:26

    Pour ma part, je me suis laisser tenter par cette série, mais meme si j'ai bien aimer il ne fera pas parti de mes préférés.

    3
    elodie macquart
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:02

    merci pour ton avis du coup je me le suis procurer j'ai réussi a avoir le tome 2 en troc maintenant il me faut le tome 1 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :