• Chronique Pokémon : Cartes à gratter

    Chronique Pokémon : Cartes à gratter

     

    Prix : 7,50 E

     

    Editeur : Les livres du Dragon d'Or

     

    Chronique Pokémon : Cartes à gratter

     

    Résumé :

     

     

     

    10 cartes à gratter 100 % Pikachu !

     

    Dans ta pochette, tu trouveras 10 cartes à gratter et un bâtonnet pour réaliser de magnifiques tableaux de Pikachu ! Il te suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant le modèle pour le faire apparaître sur de beaux décors ! À toi de jouer !

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Les livres du Dragon d'Or pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Ayant toujours apprécié les activités manuelles, c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé dans ma BAL ce kit de Cartes à gratter sur l'univers de Pokémon ! A l'intérieur de ce petit kit, il y a 10 tableaux sur les Pokémons en couleurs pour le plus grand plaisir des yeux ainsi qu'un petit bâtonnet pour gratter l'encre noir..

     

    Qui peut l'utiliser ? Les enfants à partir de 6 ans mais également les plus âgés qui prendront certainement beaucoup de plaisir à gratter ces petites cartes. Cependant, je suis d'accord avec la limite d'âge de 6 ans car, je pense qu' avant, les enfants sont trop petits pour comprendre ce que l'on attend d'eux. Et même si vous devez encore être derrière les enfants de 6 ans, ces cartes à gratter leurs permettront de passer un agréable moment.

     

    Pour l'utiliser, il faut gratter l'encre noire à l'intérieur des illustrations. De belles couleurs apparaîtront et vous êtes certains de ne pas vous tromper. Le rendu est vraiment magnifique et les enfants resteront ébahis face au résultat qu'ils obtiendront. Les illustrations des petites cartes sont vraiment très belles et elles seront plaire aux filles mais aussi aux garçons !

     



     

    Je suis vraiment contente de cette activé que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser en compagnie de mon petit frère qui s'est éclaté. Cette activité a donc de fortes chance pour plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles.

    « Chronique Oh non, pas un livre ! De Stéphanie Guérineau et Mercè GaliChronique Pokémon : Sables colorés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :