• Chronique Play me d’ Anna Wayne

    Chronique Play me d’ Anna Wayne

    Prix : 16,90 E

    Pages : 266

    Editeur : City

    Chronique Play me d’ Anna Wayne

    Résumé :

     

    Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré.
     
    Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie.


    Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de  s’abandonner totalement à lui ?

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vous propose aujourd’hui la chronique de Play me D’Anna Wayne, paru aux éditions City. Je remercie sincèrement Anna Wayne pour l’envoie de son roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, juste pour vous tenir informer, Anna Wayne est également l’auteur de Rock me, paru également aux éditions City qui est un roman se passant également dans le domaine de la musique et j’avoue que j’ai adoré son premier tome, tout comme celui-ci. La couverture est en partie représentative du roman, même si je la trouve un peu sombre et qu’il manque Mia, personnage que j’ai adoré.

     

    Vous aurez compris que j’ai commencé ce roman dès que je l’ai eu entre les mains et … d’accord, je ne suis pas parvenue à le relâcher avant de l’avoir terminé, tellement je voulais savoir comment ça se terminerait pour Mia et Chris.
    Chris est le chanteur et l’un des musicien d’un groupe de rock et lorsque son manager, lui signale que le prochain album qu’il devra composé le sera avec Mia, une violoniste, c’est la catastrophe et la première rencontre entre les deux protagonistes, ne se passent pas du tout comme prévu. Tous les deux restant sur leur position…

    Mais petit à petit Chris va se rendre compte que Mia ne fait que jouer un rôle et qu’elle est bien plus qu’une simple violoniste classique, quant à la jeune femme, elle va vite comprendre que ce n’est pas parce que Chris est dans un groupe de rock alternatif que son quotidien est l’alcool, la droguer et la drague…

     

    Vous aurez compris que j’ai adoré ce roman, mon petit cœur sentimental s’est serré à de nombreuses reprises et j’avais hâte que le couple phare du roman sorte enfin de leur réserver et s’affiche au grand jour, mais leur couple fait des jaloux et lorsque Mia se fait harceler, elle pourra compter sur Chris et la bande pour lui venir en aide…

     

    En conclusion, un roman sentimental que je recommande à cent pour cent… vous serez transportés dans un monde de musique, de tendresse et de vibratos. A lire absolument…

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur.

     

    « Chronique Caprice d'un gentleman de Lorraine Heath.Chronique Calendar girls tome 4 : Avril d'Audrey Carlan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 5 Avril à 16:12
    Ah, je dois dire que ça me fait super envie !
    2
    Aurore666
    Jeudi 6 Avril à 14:54
    Oh ta chronique est plus qu'alléchante !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :