• Chronique Piège dans les Everglades / Au risque de se souvenir de Diaz et Lee

    Chronique Piège dans les Everglades / Au risque de se souvenir de Diaz et Lee

    Prix : 7,50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Piège dans les Everglades / Au risque de se souvenir de Diaz et Lee

     

    Résumé :

     

    Piège dans les Everglades, Lena Diaz

     

    Innocente ou complice ? En interrogeant Faye Star, la dernière personne à avoir aperçu le criminel qu’il recherche — et qu’elle prétend ne pas connaître —, Jake a un doute. Car, sans en avoir la certitude, il sent que cette jeune femme aux yeux d’émeraude et aux allures de sauvageonne ne lui dit pas toute la vérité. Pourtant, bien qu’il se méfie d’elle — et tout en ayant conscience des risques qu’il court —, c’est sans hésiter qu’il accepte sa proposition : lui servir de guide dans cette région des Everglades éloignée de tout, ces marais infestés d’alligators qu’elle seule connaît et où se terre celui qu’il traque…

     

    Au risque de se souvenir, Rachel Lee

     

    La silhouette d’un homme se dessine à travers les rideaux blancs, et Kylie retient un cri de terreur… Mais presque aussitôt elle reconnaît Coop, l’homme que sa sœur héberge chez elle, et elle tente de calmer les battements désordonnés de son cœur. Tandis que le séduisant marine la salue, elle laisse sa voix l’envelopper, chaude, rassurante, comme la promesse d’une vie nouvelle. Une vie à laquelle elle n’ose rêver car, depuis l’agression sauvage dont elle a été victime trois ans plus tôt, elle a perdu la mémoire et, faute d’avoir pu recueillir son témoignage, la police n’a pas arrêté l’homme qui a tenté de la tuer…

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 444. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un magnifique paysage, représentant un lever ou un coucher de soleil, quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais de découvrir Pièges dans les Everglades de Lena Diaz 

     

    Chronique de : PIEGE DANS LES EVERGLADES

    De Lena Diaz

     

    Je l'attendais avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été décu une minute par le contenu du roman et je dois avouer que je me suis pris un sacrée claque 

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Faye et de Jake. Jake est à la poursuite d'un criminel activement recherché et c'est Faye qu'il rencontre lors de son enquête et même si elle ne le laisse pas

     

    indifférent, il sait qu'elle lui ment, mais ignore le rôle qu'elle joue dans la fuite du criminel. Pour lui montrer sa bonne fois, elle va lui proposer de le guider dans la région infestée d'alligators et l'emmener jusqu'au prisonnier

     

    Je dois vous dire que ce roman est tout ce que j'aime... Action/ Réaction... Sans compter une dose d'humour, de romance et de policier. Ce roman a mis a mal mes émotions et je dois avouer que mon ventre s'est serré à de nombreuses reprises. La plume de l'auteur m'a tout simplement transporté dans les Everglades, si bien que j'avais l'impression d'être sur place avec les personnages.

     

    En conclusion un tome que j'ai adoré, et que je vous conseille tout particulièrement... A lire absolument si vous aimez les thrillers psychologiques.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : AU RISQUE DE SE SOUVENIR

    De Rachel Lee 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Je pensais moins apprécier ce second roman et je dois vous avouer que je me suis planté en beauté. 

     

    Dans ce second roman, nous faisons la connaissance de Kylie agressée quelques années plus tôt et qui ne parvient pas à reprendre le cours de sa vie d'autant plus qu'elle a perdu la mémoire... Jusqu'à sa rencontre avec Coop, un invité de sa sœur...Ce denier va se rendre compte qu'il éprouve pour elle un fort sentiment protecteur et il est bien décidé à la sortir de cette prison dans laquelle, elle s'est enfermée.

     

    Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, aussi bien pour l'aspect policier, que pour l'aspect romanesque du roman, mais tout est parfaitement dosé et Rachel Lee a su me transporter dans son monde sans aucun problème.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part au suspens

     

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 444 , deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

    « Chronique Passion à Crocodile Creek de Darcy, Roberts, Webber et LennoxChronique Un insupportable prétendant de Stéphanie Laurens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :