• Chronique Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard de Sarah Mogan

    Chronique Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard de Sarah Mogan

     

    Prix : 17,90 E

     

    Pages : 515

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Petites confidences et grandes confessions à Martha's Vineyard de Sarah Mogan

     

    Résumé :

     

     

     

    Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s’échapper de leur quotidien le temps d’un été pour se ressourcer sur les plages de l’île de Martha’s Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu’elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l’ont empêchée d’être une mère parfaite mais ignore comment ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé d’une crise cardiaque ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père… et ses repères, car celui qu’elle pensait être son géniteur ne l’est pas. Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible. Au gré des discussions, des fous rires et des balades sur le sable, ces quatre femmes qui se croyaient très différentes vont se redécouvrir, s’entraider et comprendre qu’ensemble elles peuvent reprendre leur vie en main.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui donne directement envie d'aller à la plage et prendre un bon bain de soleil. Je n'ai pas pris le temps de lire le résumé pour la simple et bonne raison que Sarah Morgan est une auteure que j'aime lire et avec laquelle je ne suis jamais déçue.

     

     

     

    Je tiens avant tout à remercier les éditions Harlequin pour les petits cadeaux présents avec ce service presse. Je suis tombée sous le charme du petit moulin à vent que j'ai pris plaisir à monter.

     

    L’auteur nous entraîne dans une romance sympathique qui m’a fait passer un super moment. Je dois avouer avoir été étonnée en réalisant que j’avais terminé le livre, tellement j’étais prise dans l’ histoire, il faut dire que la façon d’écrire de l’auteur est assez addictive et on veut savoir jusqu’à la fin si l’histoire de Scott et Lauren a un avenir…

     

    J'ai adoré avoir le point de vue de plusieurs personnages. Je trouve que ça permet de comprendre beaucoup plus facilement les goûts et les pensées de chaque protagoniste. C'est un livre qui ne laisse pas indifférent et que je vous invite à découvrir.

     

     

     

    La famille Stewart à besoin de vacances, mais surtout de se retrouver les unes les autres. Il y bien entendu la grand-mère qui n'a pas toujours été une très bonne mère pour ses deux filles Jenna et Lauren. Il y a également Jenna qui ne désire qu'une chose, trouver le grand amour, Lauren qui doit réaprendre à vivre avec la mort de son mari. La petite dernière de la famille est Mack, la fille de Lauren qui va quant à elle découvrir que son père ne l'était pas vraiment.

     

     

     

    Des personnages hauts en couleurs qui ne pourront que vous toucher, tout comme ce fut mon cas. J'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur de cet univers et à les suivre évoluer au fils des pages. Il est impossible de s'ennuyer ne serait-ce qu'une seule seconde en compagnie de cette famille pas comme les autres, mais au combien touchant !

     

     

     

     

     

    En conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour emmener en vacances à la plage, ou à lire chez soi...

     

     

     

    « Chronique Avant, j'étais un salaud de Louisa MéonisChronique La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :