• Chronique Passions secrètes Nikki Logan|Margaret Way|Barbara Hannay

    Chronique Passions secrètes Nikki Logan|Margaret Way|Barbara Hannay

    Prix : 7,50 E

    Pages : 375

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Passions secrètes Nikki Logan|Margaret Way|Barbara Hannay

    Résumé :

     

    Sous le charme de son patron, Nikki Logan
    «  Vous êtes sous contrat…  » A ces mots, Ava se sent prise au piège. Ainsi, elle va devoir travailler pour Daniel Arnot, cet homme dont les yeux bruns la faisaient chavirer, quand elle était adolescente — avant qu’il ne lui brise le cœur et disparaisse de sa vie. Mais il y a pis  : non content de jouer les patrons tyranniques avec elle, voilà que Daniel lui propose de vivre sous le même toit que lui, le temps que durera sa mission…
     
    Héritière et amoureuse, Margaret Way
    Francesca n'aspire qu'à une chose : jouir des joies simples de la vie – des joies bien éloignées du luxe dans lequel elle a grandi. Au lieu de quoi, elle vient d'hériter d'un empire et de lourdes responsabilités. Plus contrariant encore, c'est Bryn qui est venu lui annoncer la nouvelle. Bryn, l'homme qu'elle aime en secret depuis sa tendre enfance, mais qui est promis à une autre... Bryn, son nouvel associé, qu'elle va désormais devoir côtoyer jour après jour, sans pouvoir jamais lui révéler ses véritables sentiments...
     
    L’amour en partage, Barbara Hannay
    Venue en Australie pour les funérailles de son oncle, Kate va de surprises en émotions. Non seulement elle découvre que son oncle lui lègue la moitié de Radnor, le ranch familial où elle a de si merveilleux souvenirs, mais que, de surcroît, elle va devoir le partager avec Noah Carmody ! Noah, l’homme qui autrefois lui avait offert le plus inoubliable des baisers alors qu’elle était éperdument amoureuse de lui…

     

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Je ne suis pas sous le charme de cette couverture que je trouve trop simple même si, je dois quand même avouer qu'elle peut correspondre aux trois histoires de ce livre. J'ai beaucoup apprécié les résumés ce qui explique la raison pour laquelle j'ai décidé de lire ce hors-série.

     

                Sous le charme de son patron

     

                Ava est piégée, elle est sous contrat et se retrouve obligée de travailler avec Daniel Arnot, l'homme qui a su conquérir son coeur quelques années auparavant mais qui lui a également brisé ce dernier lorsqu'il est parti sans le moindre au revoir. Ce dernier n'hésite pas à abuser de ses pouvoirs et demande à la jeune femme de venir vivre chez lui le temps de sa mission.

     

                Je me suis demandée la raison du départ de Daniel et comment il avait pu partir en abandonnant ainsi la jeune femme. Heureusement, l'auteure nous apporte des réponses à notre question et à celle d' Ava.

     

                Une histoire agréable à lire mais sans plus, un bon moment de détente même si pas inoubliable.

     

                Héritière et amoureuse

     

                La seule chose dont espérait Francesca, c'était mener une vie simple et tranquille sans devoir penser aux responsabilités qui lui incombe. Malheureusement, tout s'effondre lorsqu'elle apprend qu'elle vient d'obtenir la tête d'un lourd empire et qu'elle va devoir travailler avec Bryan, l'homme dont elle est amoureuse depuis son enfance même si elle sait au fond d'elle, que rien ne sera possible, ce dernier devant se marier avec une autre femme.

     

                J'ai beaucoup apprécié ce récit notamment par le fait que Franscesca ne soit pas une jeune héritière égoïste mais qu'au contraire, qu'elle ait le coeur sur la main. Je n'avais qu'une seule envie la pousser à dévoiler son amour pour Bryan avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne puisse plus rien y changer notamment parce qu'il est possible aux lecteurs de se rendre compte que Bryan n'est pas indifférent pour la jeune héritière.

     

                En résumé un récit que j'ai pris plaisir à découvrir et je ne peux que vous conseiller de faire de même.

     

                L'amour en partage

     

                Qu'elle ne fut pas la surprise de Kate venue assister à l'enterrement de son oncle d'apprendre que ce dernier lui a légué la moitié du ranche familial et qu'elle va devoir le partager avec Noah Carmody, le jeune homme qui lui avait volé son coeur plusieurs années auparavant. Kate redoute cette cohabitation. Que va-t-il se passer entre les deux ?

     

                Une histoire intéressante à lire mais sans plus, j'ai passé un moment moment de lecture même si je trouve que l'histoire n'a pas été exploité à son maximum. Heureusement, Kate et Noah forment un très beau couple et je suis heureuse du dénouement du récit.

     

     

                Certaines histoires sont plus intéressantes que d'autres mais il fallait s'y attendre notamment dans un hors-série qui regroupe différents auteurs. N'hésitez plus à le lire pour vous en faire votre avis.

     

    « Chronique Mariée au nom du roi de Denise LynnLIBRAIRIE VS AMAZON »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 21 Mars à 16:04
    Je sais pas, j'ai l'impression que certaines histoires sont très clichés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :