• Chronique Passion secrète de Stefanie London

    Chronique Passion secrète de Stefanie London

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 256

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Passion secrète de Stefanie London

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve…

     

     

     

    Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l’aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu’elle aime depuis toujours 

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman de Stefanie London et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

     

     

    Ce roman appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite... Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan, à l’inverse de celle de ce tome, que je trouve étrange et très adaptée au thème. Par contre le résumé m’a vraiment interpellée, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

     

     

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Lainey qui est amoureuse depuis des années de Damian, le frère de sa meilleure amie. Sachant qu’elle n’a aucune chance avec lui, elle décide de quitter le pays, mais avant elle veut une nuit avec Damian, une seule... même si pour ça, elle doit se faire passer pour une autre, même si elle doit lui mentir... Mais son stratagème se retourne contre elle lorsque Damian découvre la vérité.

     

     

     

     

     

    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème. J’ai adoré l’ingéniosité de Lainey, la douleur de Damian, même si je l’ai trouvé pénible à de nombreuses reprises.

     

     

     

     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .

     

     

    Ma note 5/5

     

     

     

     

     

    « Chronique de Bad Boy de Sandra MartonChronique de Une délicieuse rencontre de Daire St Denis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :