• Chronique Passion et préjugés de Cristiniana Scandariato

    Chronique Passion et préjugés de Cristiniana Scandariato

    Prix : 6,90 E

    Pages : 362

    Editeur : Harlequin

    Chronique Passion et préjugés de Cristiniana Scandariato

    Résumé :

    Accompagner sa meilleure amie à une fête ultra-chic où toute la jet-set s’est donné rendez-vous ? Olivia aurait encore préféré se pendre ! Ce genre de mondanités, c’est tout ce qu’elle déteste. Sauf que voilà, elle n’a pas vraiment eu le choix… Heureusement, elle a réussi à trouver refuge à l’écart de la foule endimanchée qui se presse dans les jardins du château. Alors, quand un homme vient troubler son discret exil dans la véranda tandis que la fête bat son plein, elle n’hésite pas à le rabrouer et à être très désagréable avec lui. Sauf qu’elle découvre bientôt qu’il s’agit de leur hôte, un certain prince Edward. Et un prince terriblement séduisant…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman de Cristiniana Scandariato et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture de ce roman m’a tout de suite plu, de par ses couleurs, du couple qui se devine plus qu’il ne se voit, mais c’est le résumé qui a titillé mon attention et qui me promettait un bon moment de détente.

     

    Et je dois avouer que je ne me suis pas trompée, l’auteur nous entraîne dans son monde et il est difficile ensuite d’en émerger.

    Nous suivons l’histoire d’Olivia qui accompagne sa meilleure amie à une fête dans un château. Mal à l’aise, elle se planque dans les jardins lorsqu’un homme séduisant l’aborde. Elle le renvoie vertement, se plaint du propriétaire des lieux sans savoir qu’elle se plaint à son hôte lui-même. Un prince... Ils sont loin d’avoir le même niveau social et pourtant le cœur de beau Prince Edward, se met à battre pour la jeune roturière.

     

    Bon d’accord, on ne peut que faire la relation entre nos protagonistes et ce fameux couple princier d’Angleterre, mais le pire, c’est que... la sauce prend parfaitement, on rêve d’être à la place d’Olivia, qu’un prince charmant traverse les mers et les océans pour nous rejoindre, uniquement dans le but de passer un moment de tendresse et de partage avec nous...

    Bon, je vais cesser là mes digressions et vous encourager à lire ce roman, pour que vous puissiez rêver à votre tour être la princesse d’un conte de fée.

     

    En conclusion : un conte de fée qui plaira aux amateurs du genre

    Ma note : 4/5 

    « Chronique Troublant contrat de JC HarrowayChronique High School girls réalisé par Erwin Van Den Eshof »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :