• Chronique Passion à l'italienne de Caroline Costa

    Chronique Passion à l'italienne de Caroline Costa

    Prix : 3,99 E

    Pages : 285

    Editeur : Harlequin

    Chronique Passion à l'italienne de Caroline Costa



    Résumé :



    Elle est espagnole
    Il est italien
    La passion coule dans leurs veines

    A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?





    Mon avis :



    Je tiens à remercier Chloé de la maison d'édition Harlequin ainsi que Netgalley pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    J'ai beaucoup aimé la couverture de ce roman car je l'ai trouvée vraiment originale et jolie à voir. Cependant, c'est ma lecture du résumé qui m'a finalement donné l'envie de plonger dans cette romance.



    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Caroline Costa que j'avais d'ailleurs beaucoup apprécié. Ce roman n'a pas fait exception à la règle puisque j'ai littéralement dévoré ce roman. J'ai mis moins d'une heure pour le terminer.

    Caroline Costa possède une plume vraiment attirante mais aussi on ne peut plus originale. Comme je l'avais déjà remarqué avec un autre de ses romans, elle sait rendre ses personnages vivants pour le plus grand plaisir des lecteurs qui peuvent ainsi imaginer dans leur entourage quelqu'un leur ressemblant. Même si l'histoire elle-même n'est pas vraiment originale, Caroline Costa a vraiment su la rendre attirante.

    J'ai beaucoup apprécié les descriptions des paysages qui m'ont vraiment donné l'impression d'être en Suisse en face d'un certain lac :) Caroline Costa parvient à rendre ses descriptions vivantes pour mon plus grand plaisir. Cette auteure possède un talent fou.



    Lorsqu'ils font la connaissance l'un de l'autre, Pandora et Orlando tombent littéralement sous le charme de l'autre. Ils décident alors de passer une seule nuit ensemble avant de se séparer comme les inconnus qu'ils sont mais malheureusement, au petit matin, leur attirance est au même point à tel point qu'ils commencent à se remettre en question et imaginer vivre enfin heureux.



    Pandora est une jeune femme au caractère bien trempée et heureusement pour nous car elle fait souvent quelques petites étincelles qui rajoutent du piment au récit. J'ai beaucoup apprécié faire sa connaissance au fil des pages de ce roman et j'étais vraiment triste de la quitter ainsi.

    Orlando est un jeune homme très riche mais également charismatique à tel point qu'il est difficile à résister sous son charme. J'ai beaucoup apprécié ce protagoniste et tout comme Pandora, j'ai succombé à cet être. Il a également de la profondeur et derrière sa beauté, quelque chose se cache réellement.



    En résumé un livre qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Je ne regrette absolument pas mon choix de lecture et vous invite à faire comme moi et plonger au sein de ce merveilleux roman.

    « Chronique Les contes de la licorne de MArtine HermantTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:10
    Ça m'a l'air parfait pour un petit moment de détente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :