• Chronique Pacte sensuel de Cindy Lucas

    Chronique Pacte sensuel de Cindy Lucas

    Prix : 0,99 cts

    Pages :

    Editeur : Nisha

    Chronique Pacte sensuel de Cindy Lucas

    Résumé :

     

    Juliette & Nathan
    Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme.
    Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end.
    Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites…

    Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha’s secret, des nouvelles qui vont vous donner chaud !

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui reste dans les mêmes tons que celles de la maison d'édition alors je ne vois rien à dire sur le sujet mis à part qu'elle est dans l'ensemble très bien réalisée. C'est le résumé qui m'avait le plus intéressée et qui m'avait donné envie de le lire car je voulais savoir comment Juliette allait parfaire son éducation.

     

    Cindy Lucas possède une plume vraiment captivante et le lecteur peut parfaitement s'imaginer les différentes scènes qui se déroulent sous ses yeux. Elle maîtrise sa plume à la perfection et sait à quel moment il faut appuyer pour captiver de nouveau son lecteur.

    Des scènes érotiques également très bien écrites et qui donnent chaud aux lecteurs. Je pense que c'est d'ailleurs le but de l'auteure qui nous permet de parfaire son éducation sexuel en même temps que la jeune femme.

    Une histoire sympathique qui se lit vraiment très vite. Ce qui est parfait car l'auteure va droit au but et ne prend pas de détour pour nous parler de son œuvre. Je n'ai pas été déçue le moindre instant, bien au contraire !

     

    Juliette ne cesse de culpabiliser après avoir de nouveau rompu. Elle décide alors de répondre à une petite annonce sur internet afin de se perfectionner au niveau sexuel. Elle a rendez-vous dans un manoir à l'aspect gothique et c'est entre ces murs qu'elle apprendra à faire confiance aux autres et à se laisser séduire.

     

    N'importe qui aurait pu être à la place de Juliette et c'est dans un sens jouissif. En effet, on s'identifie vraiment rapidement à ce personnage au point qu'on en vient même à regretter de ne pas être à sa place. Juliette est malgré tout un personnage attachant qui ne souhaite que plaire !

     

    En résumé une nouvelle vraiment sympathique. Une petite histoire que je vous recommande.

    « A la rencontre de l'auteur Marc BruckerChronique A deux pas de chez toi d'Adeline Dias »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:13

    alléchant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :