• Chronique Osez devenir une bête du sexe de Stéphane Rose

    Chronique Osez devenir une bête du sexe de Stéphane Rose

    Prix : 8, 10 E

    Pages : 126

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez devenir une bête du sexe de Stéphane Rose

    Résumé :

     

    Aux antipodes des traditionnels guides de drague, ce livre vous apprendra non pas à endosser le rôle du parfait séducteur, mais à établir les liens de confiance nécessaires à une sexualité libérée et décomplexée. Écrit spécialement pour vous messieurs, il s'adresse également aux femmes désireuses de comprendre ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes en général et de leur amoureux en particulier. Grâce à de nombreux témoignages et conseils pratiques, il vous révèlera comment réconcilier harmonieusement l'homme civilisé et la bête de sexe qu'il dissimule.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens avant toute chose à remercier la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse que j'avais vraiment envie de découvrir car ce n'est pas tous les jours que nous pouvons savoir comment un homme appréhende les choses de l’amour.

     

    La couverture est assez humoristique et je l'ai plutôt bien appréciée. C'est surtout l'ombre qui m'a fait de l'œil ^^. J'ai trouvé le résumé plutôt intéressant et je voulais savoir comment l'auteur voyait une bête de sexe.

     

    Ce petit guide est vraiment très bien écrit et ce d'une façon plutôt humoristique et j'ai eu le sourire aux lèvres à de nombreuses reprises. De plus, il y a de plusieurs petits quizz afin de savoir où l'homme peut se positionner et apprendre à se faire confiance afin de devenir une bête de sexe ! Il y a également de très nombreux témoignages que ce soit de femmes qui expliquent comment elle préfère un homme ou même des hommes eux-mêmes qui donnent leur propre avis.

     

    Je dois avouer que je n'ai pas toujours été d'accord avec ce que l'auteur avait pu écrire mais je comprends que certaines femmes soient d'accord avec ce genre de choses.

     

    Attention aux lecteurs, je pense que vous l'aurez bien compris, ce petit guide aussi intéressant et sympathique soit-il est plus à destination des hommes qu'aux filles même si cela ne vous empêche pas Mesdames de le lire et de vous en faire votre propre avis ^^.

     

    En conclusion, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un très bon petit guide qui pourrait vous aider à devenir une bête de sexe dont toutes les filles s'arracheraient alors n'hésitez pas à vous le procurer.

     

    « Chronique Profondeurs de Stéphanie LagalleChronique Kraft de Matthieu Biasotto »

  • Commentaires

    1
    heria
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:15
    Ça peut être sympa à lire ça ;-)
    2
    Théo Ralette
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:06

    UN manuel à l'attention des mecs non, sérieux... j'avoue que pour rire un bon coup je vais le rajouter dans ma pal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :