• Chronique Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam

    Chronique Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam

    Prix : 5,90

    Pages : 131

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam

    Résumé :

     

    Voici des petits jeux libertins à deux, des mini-scénarios érotiques, des manières amusantes de varier vos plaisirs en pimentant vos rencontres et vos ébats. Qu’ils se déroulent avec ou sans accessoires, dans le nid douillet de votre chambre ou en plein air, ces jeux auront tous le même enjeu et la même finalité, faire l’amour. Découvrez des suggestions et des conseils pratiques pour mettre toutes les situations ou les objets de la vie quotidienne au service de votre plaisir.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane de la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture de ce petit roman, elle est vraiment simple mais en même temps, rentre parfaitement dans le thème. Le résumé était très intrigant, de même que le titre, et j'ai décidé d'en savoir plus sur cette étrange œuvre.

     

    Durant ces 131 pages, l'auteur vous propose une sélection de jeux érotiques à réaliser avec votre copain(ine), conjoint(e), ami(e) et j'en passe. Comme vous vous en doutez certainement, ils sont au nombre de 69. Cela ne vous rappelle rien?

    Ce que je trouve dommage c'est qu'il aurait peut-être fallu mettre de temps en temps une sorte de dessin à l'intérieur pour illustrer le jeu. Je pense que cela aurait rendu beaucoup plus d'effets même si je suis certaine que vous ne resterez pas indifférent en prenant connaissance de cet opus !

    Les jeux sont vraiment bien décrits et ils donnent envie de les tester sans plus tarder. Parmi eux, il y en a certains, bien entendu qui vous donneront plus que d'autres envie de les tester et je vais donc lister les 3 jeux que je trouve intéressant et intrigant :

     

    -La nuit de noce

    -Ni oui, ni non

    -Câlin Maillard

     

    Mais également les 3 jeux que je ne testerai pour rien au monde

     

    -Combat de sumos

    -La serveuse du snack-bar

    -Le drap troué

     

    Si vous êtes friands de jeux érotiques, ce petit guide est vraiment fait pour vous, soyez-en certain. C'est même le genre de livre que vous pourrez offrir en cadeau à votre ami(e) actuel(le) pour pimenter votre relation de couple. A tester sans plus attendre.

     

    « C'est lundi 15 Août 2016, que lisez-vous ?Concours 3 ans du blog n°33 (16 Août 2016) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 19:18

    combat de sumo je gagne ah ah (je ris jaune là hein ^^)

    2
    Alexei
    Mardi 16 Août 2016 à 14:54

    Ca à l'air top, mais n'aurais-tu pas pu nous faire une description de quelques jeux?  Mieux un dessin pour qu'on ait une idée précise ;) (après je ne sais pas si cela aurait interdit l'accès au blog pour les mineurs ).

    Lol après ouais, je trouve dommage l'absence de dessin.  C'est comme pour le kamasutra.  Ce qui a fait son succès c'est l'apparition de dessins par la suite (vu que l'original en avait pas non plus).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :