• Chronique Osez 50 scénarios SM d'Octavie Delvaux

    Chronique Osez 50 scénarios SM d'Octavie Delvaux

    Prix : 8 E

    Pages : 170

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez 50 scénarios SM d'Octavie Delvaux

    Résumé :

     

    Êtes-vous prêts à goûter aux plaisirs de la domination et de la soumission ? Voici cinquante scénarios, très simples ou plus sophistiqués, assez soft ou plus hard : la soubrette, l'infirmière sadique, la maîtresse d'école, l'interrogatoire... Autant de situations à expérimenter, avec le matériel requis, le degré de " piment sexuel ", et tous les détails pour mener à bien ces jeux sexuels destinés à accroître votre plaisir.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition La Musardine et tout particulièrement Stéphane pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui donne le ton de ce petit guide alors si vous n'êtes pas intéressé par cette approche du sexe, je vous conseille de passer votre chemin alors qu'au contraire si vous êtes adepte de ce genre de livre, je ne peux que vous conseiller de plonger dedans.

     

    Tout d'abord, de manière générale, j'ai trouvé la plume de l'auteure très captivante. Elle nous explique plusieurs scénarios d'une telle façon qu'on a l'impression d'avoir les scènes face aux yeux. C'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié avec ce guide.

    Si vous avez envie de tenter autre chose que la position habituelle, je ne peux que vous recommander de tester certains scénarios décrits dans ce guide. Cela vous permettre de pimenter votre vie de couple. Le dominant peut aussi bien être l'homme que la femme sans trop de difficulté, vous vous en rendrez compte en débutant le guide.

    Ce petit livre est une boite à fantasmes et le temps que vous réalisiez ces 50 scénarios, il vous sera impossible de vous ennuyer. Je ne peux que vous recommander d'y aller étape par étape et de ne pas franchir certaines limites trop rapidement !

     

    Il y a certains scénarios qui m'ont plu voir même tenté mais d'autres au contraire qui m'ont complètement horrifié ! C'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de poser certaines limites avant de débuter ce genre de jeu. D'ailleurs, Octavie l'a parfaitement compris puisqu'elle offre dans son guide une petite aide sous la forme de piment. Un pour le niveau facile, deux pour l'intermédiaire et les trois pour la partie très difficile.

     

    En résumé un guide intéressant à découvrir surtout si vous désirez pimenter votre relation de couple !

     

     

    « IMM du 30 Janvier au 05 Février 2017Chronique Menace à Arras de Gaylord Kemp »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février à 15:48

    J'ai lu dans ce genre Osez être une maman sexy ! C'est rigolo comme guide mais il faut être ouvert d'esprit !

     

    2
    Lundi 6 Février à 10:07

    un livre pas pour tous, mais certainement tres  dans l'air du temps pour varier les plaisirs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :