• Chronique Osez 20 histoires de soumission sexuelle

    Chronique Osez 20 histoires de soumission sexuelle

    Prix : 8,20 E

    Pages :

    Editeur : La Musardine

     

    Chronique Osez 20 histoires de soumission sexuelle

    Résumé :



    Vous croyez tout savoir du SM ? Vous n'avez encore rien lu...
    La soumission sexuelle, grand classique de l'érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l'éternel scénario de la femme fragile sous l'emprise d'un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l'univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d'entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d'absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d'esclavage chez un autre homme... Après avoir refermé ce livre, l'art de la soumission n'aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d'y goûter à votre tour...



    Mon avis :

    Je tenais à remercie Stéphane de la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.



    Je ne vais pas m'appesantir sur la couverture pour la simple et bonne raison qu'elle est vraiment représentative de la collection. C'est le titre du recueil qui a retenu mon attention et j'avais vraiment hâte de le commencer et découvrir et redécouvrir certains auteurs.



    Il s'agit d'un recueil qui comporte cette fois, 20 histoires de soumissions que ce soit soumission féminine ou encore soumission masculine. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai beaucoup aimé ce recueil car la femme n'est pas uniquement représentée en état de faiblesse, ou soumise mais parfois de force en étant cette fois la dominatrice.

    Ce que je peux vous assurer, c'est que vous allez trouver au cœur de ce recueil votre bonheur puisqu'il s'agit de récits d'auteurs différents et donc de plumes différentes et qu'il y en a donc pour tous les goûts, soyez en assuré.

    Ne vous attendez pas en ouvrant ce recueil à trouver des histoires très poussées. En effet, certaines nouvelles sont plus ou moins courtes et l'auteur n'a pas forcément pu rajouter de détails sur la relation des couples. Certaines nouvelles vont directement à l'essentiel.



    Si vous aimez ce genre de récit, je vous conseille de plonger au cœur de ce recueil en espérant que vous appréciez autant votre lecture que moi.

    « C'est lundi 31 Octobre 2016, que lisez-vous ?CHRONIQUE TOME 12 LES SEIGNEURS DE L’OMBRE DE Gena Showalter »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:52
    Pourquoi pas, pour un petit moment sans prise de tête !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :