• Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteurs

    Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteurs

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez 20 histoires d'orgasmes inoubliables divers auteurs

    Résumé :

     

    Qu'est-ce qui rend un orgasme inoubliable ? L'amant ou la maîtresse qui nous l'offre ? Les conditions dans lesquelles il survient ? L'état d'esprit dans lequel on est ? À moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de magie des corps qui nous dépasse complètement et qu'on ne peut donc définir ? Comme vous le verrez dans ce recueil, chacun a sa propre explication. 20 histoires, 20 orgasmes d'anthologie tous très différents les uns des autres, mais qui ont malgré tout un point commun : ils ont marqué au fer rouge la mémoire de celles et ceux qui ont eu la chance de les vivre. Ils nous racontent comment c'est arrivé, dans un voyage qui vous conduira des coulisses d'une fête foraine au donjon d'un Maître expérimenté, en passant par un parc aquatique, une voiture garée en bord de route ou l'intimité d'un confessionnal... Avant de finir au septième de ciel !

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane ainsi que la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui reste dans la ligne éditoriale de la maison d'édition alors, c'est parfait. Le résumé me plaisait assez et comme je suis rarement déçue avec cette maison d'édition, j'ai voulu découvrir ce nouveau titre.

     

    Ce que j'apprécie avec ces recueils, c'est le fait qu'on puisse y trouver de tout et qu'il va forcément avoir une nouvelle qui va plus nous plaire que d'autres. Dans ce recueil, vous aurez la possibilité de retrouver comme son titre l'indique 20 histoires d'auteurs différents. Ces dernières vous feront fantasmer à souhait. Parmi les titres il y a :

     

    -King Kong et la petite sirène

    -Un amant inattendu

    -Co vadis

    -Ad libitum

    -Eclosion d'une narcissique

    -Le foyer

     

    Bien entendu, j'ai listé les nouvelles que j'ai préférées dans ce recueil. Il y a quand même des nouvelles qui valent le coup d'œil et que j'ai trouvées très intéressantes.

     

    Le vocabulaire est bien entendu crû et vulgaire comme c'est le cas dans la maison d'édition La Musardine mais cela change un peu des livres érotiques vraiment trop romancés. D'ailleurs, les personnages ne perdent jamais de temps en blabla inutile et ce, peu importe la nouvelle choisie.

     

    En résumé si vous aimez les livres érotiques, n'hésitez pas à vous jeter sur les romans de la collection Osez ...

    « Chronique Protégée malgré elle d'Angi Morgan et La menace dans l'ombre de Dolores DessenChronique Le bébé de l'inconnu de Julie Miller et Mission clandestine Helenkay Dimon »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 15 Juillet à 15:10
    Je suis pas mal tentée par celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :