• Chronique Osez 20 histoires d'infidélité

    Chronique Osez 20 histoires d'infidélité

    Prix : 8,20 E

    Pages : 253

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez 20 histoires d'infidélité

    Résumé :

     

    De l'art d'être fidèle... à ses désirs

    À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stratégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujourd'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane ainsi que la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui reste dans la ligne éditoriale de la maison d'édition alors, c'est parfait. Le résumé me plaisait assez et comme je suis rarement déçue avec cette maison d'édition, j'ai voulu découvrir ce nouveau titre.

     

    Ce que j'apprécie avec ces recueils, c'est le fait qu'on puisse y trouver de tout et qu'il va forcément y avoir une nouvelle qui va plus nous plaire que d'autres. Dans ce recueil, vous aurez la possibilité de retrouver comme son titre l'indique 20 histoires d'auteurs différents. Ces dernières vous feront fantasmer à souhait. Parmi les titres il y a :

     

    -Ce que l'on sème

    -Le pacte

    - Succomber à la tentation

    -Le chantage

    -Fidèles à mes désirs

    -Les insoumis

     

    Bien entendu, j'ai listé les nouvelles que j'ai préférées dans ce recueil même si malheureusement, je n'ai pas accroché autant que d'habitude. J'ai mis beaucoup plus de temps pour le lire et c'est assez regrettable. Malgré tout, il y a quand même des nouvelles qui valent le coup d'œil et que j'ai trouvées très intéressantes.

     

    Le vocabulaire est bien entendu crû et vulgaire comme c'est le cas dans la maison d'édition La Musardine mais cela change un peu des livres érotiques vraiment trop romancés. D'ailleurs, les personnages ne perdent jamais de temps en blabla inutile et ce, peu importe la nouvelle choisie.

     

    En résumé si vous aimez les livres érotiques, n'hésitez pas à vous jeter sur les romans de la collection Osez ...

    « Chronique Wilder de Rebecca YarrosChronique Un guerrier aux yeux clairs de Michelle Styles »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 12 Juillet à 16:10
    Pourquoi pas, pour un petit moment sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :