• Chronique Off Campus saison 4 : The Goal d'Elle Kennedy

    CHRONIQUE De THE GOAL D’ ELLE KENNEDY

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Off Campus saison 4 : The Goal d'Elle Kennedy

    Résumé :

     

    Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

    Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

    Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

    Mais tout va se compliquer...

    John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

    Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

    Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

    Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vous présente aujourd’hui le dernier tome de la série Off Campus et oui, et j’avoue que ça me fend le cœur, de la série Off campus d’Elle Kennedy, intitulé The Goal. Je remercie Déborah et la maison d’éditions Hugo et Roman pour leur confiance et pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture est… Ouah… chaude, bouillante avec ce tome indubitablement bien musclé et le résumé était tout aussi accrocheur, alors, me voilà plongé dans plus attendre dans ma lecture…. Bien au chaud sous ma couette, un petit chocolat chaud sur la desserte près du canapé…

     

    Que dire si ce n’est que la magie a pris une fois de plus et que je me suis laissée entrainer par l’histoire de Sabrina et Tucker…

    J’avoue que ce tome m’a tenue en haleine du début à la fin et que ce fut un véritable déchirement pour moi de dire au-revoir aux personnages…. J’espérais d’autres tomes, sur d’autres hockeyeurs…. Ou sur la sœur de l’un d’entre eux avec Fitz….

     

    La plume de l’auteur nous a rendu accroc à sa série et ce, dès le premier tome et celui-ci n’a pas fait à exception à la règle. Nous suivons ici l’histoire de Sabrina, peu d’argent, qui cumule deux emplois afin de pouvoir intégrer le top du top en matière d’université puisqu’elle a été acceptée à Harvard…. Mais il a suffi d’un moment de passion, d’une prise de risque pour que tout son univers bascule…

    Sabrina veut s’en sortir seule, c’est une femme maîtresse qui n’a besoin que d’elle-même pour subvenir à ses besoin…

    Mais c’était sans compter sans Tucker…. OH bon sang, mais où y a-t-il des gars comme lui dans les environs… Il est tout ce qu’une femme peut désirer… Attentionné, travailleur, avec un sens aigu de l’honneur, de la famille, qui fait passer les besoins des autres avant les siens et qui est … accrochez-vous bien… fidèle en amour….

     

    Pourtant, Sabrina, va l’obliger à ramer, le pauvre…. Alors qu’il est prêt à bien plus, à plonger dans l’inconnu avec elle, elle freine à chaque fois qu’il parvient à gagner des points….

     

    La seule chose que je regrette dans ce tome, c’est d’avoir dû revivre la mort de Beau ,mais ça n’enlève rien au plaisir immense que j’ai pris en lisant ce tome.

     

    En conclusion…. Un final époustouflant qui nous a permis de retrouver tous les personnages, mais avec un pincement au cœur en sachant que c’est le dernier

     

    Ma note 5/5 coup de cœur.

    « C'est lundi 16 Janvier 2017, que lisez-vous ?Chronique Une demoiselle à Londre d'Elizabeth Boyle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier à 19:51

    Je ne connais pas du tout mais en même temps je ne me suis pas encore lancée dans ce genre littéraire !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :