• Chronique Obsessions insoumises Mael d'Angel Arekin

    Chronique Obsessions insoumises Mael d'Angel Arekin

    Prix : 0,90 cts

    Pages : 20

    Editeur : Nisha

    Chronique Obsessions insoumises Mael d'Angel Arekin

    Résumé :

     

    1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d 'édition Nisha pour l'envoie de ce livre en service presse.

     

    Une belle couverture, de quoi intriguer le lecteur. En lisant le résumé, j'ai de suite été intéressé par cette histoire car je voulais savoir comment l'auteur allait s'en sortir avec une novela historique érotique. (Je suis de nature curieuse).

     

    Je n'avais jamais lu de livre de cette auteur alors ce fut pour moi une belle découverte. Angel Arekin écrit très bien et est parvenu à me captiver durant ces 20 pages de pure jouissance. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce récit et j'ai été étonné par la facilité qu'à l'auteur d'écrire dans ce genre.

    L'auteur est parvenu à me captiver pendant ces 20 pages que j'ai lues assez vite. Malgré cette rapidité, j'ai quand même apprécié l'histoire et la belle plume de l'auteur. C'est une belle romance érotique et je voulais absolument savoir le dénouement de cette rencontre amoureuse et j'avoue ne pas avoir été déçu !

    Une histoire pas vraiment originale mais très bien écrite au point qu'on a l'impression de redécouvrir ce genre. Une histoire qui fait passer un bon moment de lecture alors il ne faut pas passer à côté surtout qu'elle n'est pas chère du tout, 0,90 cts, ce n'est rien du tout.

     

    Mai doit payer les dettes de son frère à son seigneur, Mael. Ce dernier exige de la jeune femme une complète soumission érotique. En effet, il ne veut qu'une seule chose, la posséder !

     

    J'ai trouvé le personnage de Mai très forte car elle n'a pas hésité à se sacrifier pour le bonheur de son frère. C'est quelqu'un d'intéressant qui accepte de tout faire afin de sauver ceux qu'elle aime et dans ce cas présent, son frère.

    Le lecteur se rend compte que Mael a des vues sur Mai depuis longtemps et qu'il profite de ce moment pour assouvir ses pulsions sexuelles. Malgré tout, on s'attache quand même à ce jeune seigneur et on en vient même à le plaindre pour l'attente.

     

    En résumé une novela érotique très bien écrite et qui fait passer un bon moment de lecture.

    « A la rencontre de l'auteur Lia VilorëChronique Supplice de L.S.Ange »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:24
    Étant fan de nouvelles, je veux la lire absolument !
    2
    Welsie
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:26

    Je ne suis pas particulièrement attirée par ce titre alors je vais passer mon tour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :