• Chronique Nova de Rebecca Yarros

     

     

    Chronique Nova de Rebecca Yarros

     

    Prix : 15,90 E

     

    Pages : 448

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Nova de Rebecca Yarros

     

    Résumé :

     

    Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
     
    Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour une chronique tout pleine d’adrénaline pour Nova de Rebecca Yarros et je remercie Harlequin et surtout Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme je vous le disais pour le tome 1 , J’adore ce genre de couverture. Tout comme la première, elle est à la fois tendre et sensuelle, un mélange détonnant et très intrigant si bien qu’on a qu’une envie, ouvrir la première page… Quant au résumé, cette fois, je n’ai même pas pris la peine de le lire.

     

     

     

    Et là, c’est le saut en élastique… Une nouvelle dose d’adrénaline qui parcourt votre organisme, qui vous prend aux tripes, qui accélère les battements de votre cœur… car Nova, ou plutôt Landon, le héros de cette histoire est adepte des sports extrêmes à l’instar de Wilder dans le tome 1 et l’auteur nous décrit si parfaitement l’ambiance, qu’on a encore une fois l’impression d’être à la place des personnages…

     

    Quant à la jeune femme qui fait battre le cœur du beau Nova, ce n’est autre que Rachel, que tout le monde rend responsable de l’irresponsabilité de Nova, de son imprudence, de son obstination ; Tout le monde est persuadé qu’elle lui porte malheur, mais que ce soit elle, ou Nova, eux savent ce qu’il en est vraiment…

     

    Mais cette fois Nova a muri et il est bien décidé à reconquérir la jeune femme, même s’il sait qu’il va ramer pour y arriver.

     

     

     

    Là encore, j’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures des deux protagonistes et suivre non seulement les sports extrêmes de la bande d’amis, mais aussi de l’histoire d’amour entre Nova et Rachel. Je dois avouer que mon cœur a cessé de battre à plusieurs reprises et que je suis enchanté de cette série originale de par son thème.

     

     

     

     

     

    En conclusion : Un roman intense aussi bien sur le plan « extrême » que sur la romance de fond, un roman à vous procurer d’urgence, A lire absolument pour les amateurs de sensations fortes.

     

     

     

    Ma note 5/5

     

    « Chronique Rendez-vous à Central Park de Sarah MorganChronique Dark Romance de Pénélope Douglas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :