• Chronique Nouveau départ de Mary H Hernandez

    Chronique Nouveau départ de Mary H Hernandez

    Prix : 14 E

    Pages : 236

    Editeur : auto édition

    Chronique Nouveau départ de Mary H Hernandez

    Résumé :

    En croisant Marina pour la première fois, j'étais loin de me douter, qu'elle allait changer ma vie. Elle était cette lumière dans la pluie et le bonheur qui manquait à ma vie. Pourtant dans ce futur que je me voyais construire avec elle, j'étais loin de savoir qu'une toute autre personne me causerait des soucis. Quand j'ai rencontré Jo, j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait ! Ayant souffert dans le passé, mon cœur était brisé. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Jo, n'était pas prêt d'abandonner. Il est celui qui me permettra à nouveau d'aimer et moi celle qui permettra à Jo de connaître l'amour, le vrai. Ensemble, ils vont vivre une aventure hors du commun ou expérience et apprentissage du corps feront partie intégrante, de leur quotidien.

     

    Mon avis : 4/5

    Je tenais à remercier l'auteure qui m'a offert son ebook en service presse. Grâce à elle j'ai passé un bon moment en compagnie de ses personnages :)

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve très jolie et j'apprécie vraiment la disposition. Le résumé m'a vraiment plu et j'ai trouvé l'idée originale c'est pourquoi je me suis laissée tenter et que j'ai commencé ma lecture peu de temps après la réception.

    La plume de l'auteur est très fluide et j'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages de Marina et de Jo. De plus, les descriptions réalistes de l'auteure nous laisse parfaitement imaginer les décors et autres. Les scènes érotiques sont très simples et à aucun moment nous ne tombons dans la vulgarité comme d'autres livres. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié car l'univers de l'auteure est empli de sensualité.

    Nous suivons l'histoire de Marina qui voit son univers tomber en miette sous ses yeux. Menacé d'expulsion, elle ne va plus savoir quoi faire pour maintenir sa tête et celle de son fils or de l'eau jusqu'à l'arrivé de Jo, un jeune homme qui succombe aux charmes de la jeune Marina et qui est prêt à tout pour les aider. Tout le long du livre nous les voyons s'entre aider afin de sauver la Marina de son ancien petit ami. Vont-ils réussir ? Marina et Enzo vont-ils pouvoir vivre une vie loin des problèmes ? Vous le découvrirez en lisant cette histoire :)

     Marina m'a beaucoup plu, c'est un personnage qui n'hésite pas à faire tout ce qui est en son possible afin d'aider son fils. Elle peut paraitre faible à certains moments de l'histoire mais nous nous rendons vite compte que ce n'est pas le cas et qu'au fond d'elle, elle possède une grande force de caractère

     Jo juste après sa rencontre avec Marina va voir sa vie bouleverser. Il tombe peu à peu sous le charme de la jeune femme et il n'hésite pas à proposer son aide à la jeune Marina. C'est un jeune homme très gentil bien qu'on peut se poser des questions sur sa façon d'agir. En effet, pourquoi aide-t-il une inconnue ? Va-t-il y trouver un intérêt personnel ? Des questions qui ne vous seront dévoilées qu'à la fin du livre.

    J'ai bien aimé la nouvelle qui va très vite à lire et qui est très sympathique. Je la conseille aux personnes aimant les histoires d'amours :)

     

    Lien vers la page Facebook : 

    https://www.facebook.com/Maryhelenenouveaudepart?fref=ts

     

    « Chronique La dame aux papillons de Jess SwannSamedi 21 Juin 2014, ça me dit »

  • Commentaires

    1
    bit lit
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:25

    Il a l'air vraiment intéressant !! Je le lirais peut être :)

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:19

    Merci beaucoup pour cette chronique ! Contente,qu'il t'ai plus à ce point winktongue

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:21

    Roooooh je l'ai lu celui là aussi, il est vraiment bien :)

    Et l'auteur est génial !!! C'est ma bounty ahah :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :