• Chronique Ni mariée ni enterrée tome 3 : Grandir (sans doute) de katy Collins

    Chronique Ni mariée ni enterrée tome 3 : Grandir (sans doute) de katy Collins
    Prix : 13,90 E
    Pages : 414
    Editeur : Harlequin

    Chronique Ni mariée ni enterrée tome 3 : Grandir (sans doute) de katy Collins

    Résumé :

    Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements. Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois  ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question  : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage.


    Mon avis :


    Yo les fifous… C’est Peter….  alors la suite d’une romance très sympathique dont je vous ai présenté le tome 1 et le 2  il y a peu, puisqu’il s’agit de Ni mariée, ni enterrée de Katy Collins et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce tome 3 en service presse pour les livres en folies…

    Tout d’abord la couverture est dans la lignée des deux premières, ce qui est rafraîchissant… quant au résumé, je n’en ai pas pris connaissance puisqu’il s’agissait du tome  3 et que j’avais hâte de connaître la suite des aventures de Georgia.

    Alors, nous retrouvons notre sympathique, gaffeuse et un peu pathétique Georgia dans de nouvelles aventures… Cette fois,  Georgia a la trouille, un peu bleu même car après avoir affronté moultes péripéties, une nouvelle l’attends et on peut dire que pour elle, c’est la surprise du siècle. Elle a découvert que Ben l’homme de sa vie et avec qui elle a emménagé a une bague planquée dans ses affaires, or, elle a assez donné et n’est pas certaine de vouloir tenter à nouveau l’expérience. Heureusement, une nouvelle aventure les attend… au Chili cette fois…

    Alors sachez que  dans ce tome également, on sourit à de nombreuses reprises, lorsqu’on n’éclate pas de rire tout simplement devant les mésaventures de notre jolie Georgia qui tente de fuir la demande en mariage de Bens
      
    Alors dans ce tome les sentiments des personnages sont plus exacerbés, les émotions au rendez-vous et notre petit cœur a du mal à s’en remettre… Surtout lorsque  Ben met ses sentiments à nus…

     

    En conclusion, ce roman est pour moi le meilleur de la saga et je ne peux que vous conseiller fortement de vous procurer cette saga, superbe pour les vacances. Dépaysement garanti !

     

    Ma note : 4/5

    « Chronique Une fiancée à tout prix de Stéphanie LaurensChronique Rencontre sous tension de Marie Ferrarella et Cette promesse à tenir de Carol Ericson »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 26 Août à 17:02
    Effectivement, ça me paraît très sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :