• Chronique Ni mariée ni enterrée tome 2 de katy Collins

    Chronique Ni mariée ni enterrée tome 2 de katy Collins

    Prix : 13,90 E

    Pages : 414

    Editeur : Harlequin

    Chronique Ni mariée ni enterrée tome 2 de katy Collins

    Résumé :

     

    Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !
    La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous… C’est Peter…. alors la suite d’une romance très sympathique dont je vous ai présenté le tome 1 il y a peu, puisqu’il s’agit de Ni mariée, ni enterrée de Katy Collins et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce tome 2 en service presse pour les livres en folies…

     

    Tout d’abord la couverture est dans la lignée de la première, ce qui est rafraîchissant… quant au résumé, je n’en ai pas pris connaissance puisqu’il s’agissait du tome 2

     

    Alors, nous retrouvons notre sympathique, gaffeuse et un peu pathétique Georgia dans de nouvelles aventures… Cette fois, Georgia a décidé de prendre en main les rênes de son destin et se reconvertit en femmes d’affaires et reprends la gérance d’une agence de voyage… De plus, elle a fait la connaissance dans le tome 1 , d’un homme qui espère sera le bon, car là non plus, dans la vie privée, tout n’est pas facile pour notre jeune héroïne.

     

    Alors sachez que dans ce tome également, on sourit à de nombreuses reprises, lorsqu’on n’éclate pas de rire tout simplement devant les mésaventures de notre jolie Georgia qui pour son travail, afin d’éviter de devoir mettre la clé sous la porte, va se rendre en Inde, mais elle apprendra à ses dépens, qu’on ne peut rien contre le destin.

     

    Alors dans ce tome, Georgia est toujours aussi gaffeuse, mais elle est un peu plus mature, même s’il lui arrive encore de se laisser dépasser par les événements.…

     

    En conclusion, un roman que j’ai trouvé meilleur que le premier et que j’ai pris plaisir à lire… rendez-vous très bientôt avec le tome 3 .

     

    Ma note : 4/5

    « Chronique Chroniques de l'abbaye écarlate tome 1 : Maresi de Maria TurtschaninoffChronique Le somnambule de Sébastian Fitzek »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :