• Chronique Nekromantia saison 1 épisode 7 : L'esprit de l'eau de Rose Berryl

    Chronique Nekromantia saison 1 épisode 7 : L'esprit de l'eau de Rose Berryl

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 43

    Editeur : CKR

    Chronique Nekromantia saison 1 épisode 7 : L'esprit de l'eau de Rose Berryl

    Résumé :

     

    Imaginez un peu... Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu'un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

    Cette histoire commence ici, à Belnigera, capitale de Lythuste, au moment où le roi Victor X convoque les siens. Avisés par une Divinité qu'une menace imminente vouera le Grand Monde à sombrer dans les Ténèbres, il ne leur restera que peu de temps pour déjouer les complots démoniaques des deux ennemis les plus redoutables du Grand Monde, sous peine de voir toute trace de vie disparaître dans un brasier magique des plus spectaculaires.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition CKR pour l'envoi de cet épisode en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une nouvelle histoire que j'ai pris plaisir à lire. J'avais vraiment hâte de me replonger dans l'univers de Rose Berryl qui est une auteure qui parvient à captiver facilement l'attention des lecteurs malgré le peu de nombre de pages de ses épisodes. Ce fut 43 pages de pure plaisir et je suis vraiment triste de refermer ce volume que j'avais attendu avec impatience.

    Une histoire qui vous prendra une nouvelle fois aux trippes et dont vous ne ressortirez pas indemne. J'avais les yeux fixés sur le texte et rien n'aurez pu détourner mon attention. Je n'avais qu'une seule envie, lire l'épisode et le lire encore sans pouvoir m'arrêter. Tout comme les autres épisodes, j'ai beaucoup apprécié celui-ci.

    C'est un récit vraiment original et je peux vous rassurer, vous n'avez jamais lu de livre de ce genre. Chaque épisode devient de plus en plus addictive et je vous assure, la tension ne retombe jamais et c'est avec plaisir que je replonge dans les aventures de nos héroïnes.

     

    En résumé un épisode à la hauteur de mes expériences. Une série à découvrir de toute urgence !

    « Chronique L'impasse d'Estelle TharreauChronique L'orgueil des Carson tome 1 : Un honneur à défendre de Linda Lael Miller »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :