• Chronique Native de Gala de Spax

    Chronique Native tome 2 de Gala de Spax

    Pages : 302

    Prix : 19e50

    Editeur : Sharon Kena

    Résumé :

     

    Une reine à tête de mouche déguisée en Cendrillon, une horde de gentils dragons sanguinaires… Louna n'est pas au bout de ses surprises dans ce deuxième tome. La vie loin de la terre n'est décidément pas de tout repos !

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    C'est avec un immense plaisir que je me suis replongée dans l'univers créé par Gala de Spax en poursuivant ma lecture de Native !

     

    La couverture est toujours aussi magnifique, j'aime beaucoup la façon dont est représentée la jeune femme. La tête tourné sur le côté la fait paraître faible mais si on s'attarde bien sur son visage, elle possède un air sauvage. Je trouve qu'elle représente bien le personnage principal, Louna!

    Le résumé bien qu'un peu court, m'a vraiment donné envie de poursuivre la lecture de cette saga ce que j'ai fait avec grand plaisir .

     

    L'écriture de Gala de Spax est toujours aussi fluide et très facile à lire, en une soirée j'avais fini de lire ce second tome que j'ai trouvé encore meilleur que le premier . Cependant, il est beaucoup plus triste et sombre !

     

    L'histoire est pleine de rebondissement innatendus, au point, qu‘ à un moment dans le récit, je suis restée scotchée sur place, je ne voulais pas croire ce que je lisais, un des personnage m'a vraiment déçu de par son comportement.

    J'ai trouvé que les personnages sont restés fidèles à eux-même dans ce second volet à part bien entendu, celui qui m'a déçue ^^ . Mon personnage préféré dans ce tome est celui de Louna. Il lui arrive beaucoup de péripéties mais malgrès ces problèmes, elle reste forte et essaie par tout les moyens de rester fidèle à elle-même et elle y arrive avec succès ce qui lui accroit ma sympathie. J'aime également celui d'Arakel bien que je le trouve un peu violent dans ses réactions par rapport à Louna . Arakel est un personnage plutôt sombre mais qui possède de bons et de mauvais côtés .

     

    Je n'ai vraiment qu'une hâte, poursuivre cette série que j'adore énormement ! Si vous n'avez plus rien à lire ou que vous ne savez plus quoi lire, achetez Native de Gala de Spax, vous n'allez vraiment pas le regretter !

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/livrenative?fref=ts

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Book Attitude : Ici

     

    « Chronique Possèdes-moi ( Stark tome 2 )Chronique Âme de guerrière de Sharon Kena »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :