• Chronique N’oublies pas que je t’aime de Milos Smidmajer

     Chronique N’oublies pas que je t’aime de Milos Smidmajer 

    Prix : 14.99 E

    Studio : Koba 

     

    Chronique N’oublies pas que je t’aime de Milos Smidmajer

     

    Synopsis :

     

    Artiste peintre, David a le blues : déjà 30 ans, pas de fiancée et toujours chez sa mère. Et, il vient de perdre son job à la Galerie Nationale ! Au détour d'une rue, David a le coup de foudre pour une jeune femme qui décore une vitrine : Teresa. La belle est en couple et triomphe avec son numéro d'acrobatie dans le spectacle de la troupe de son copain. Le coeur de Teresa semble imprenable pour David... 

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba film pour l’envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

      

    Ce film est une comédie romantique réalisé en République Tchèque. Il s’agit de l’histoire de David qui est un peintre de 30 ans et qui vit encore avec sa mère. Lorsqu’il se fait virer de son boulot, il est persuadé que sa vie est terminée jusqu’à ce que sa route croise celle de Teresa, une jeune femme déjà en couple et qui vit le parfait amour avec son copain.

     

    Le film se déroule dans l’univers de l’art et je dois avouer que c’est quelque chose que j’ai beaucoup apprécié notamment par l’aspect comique qui se dégage de ce film. N’attendez cependant pas à ce que le film soit une ode à l’art car le réalisateur prend beaucoup de plaisir à le tourner en ridicule. Il faut bien avouer qu’il s’en sort à merveille car certaines scènes prêtes vraiment à rire. 

     

    L’histoire d’amour entre les deux personnages principaux est intéressante à suivre et les fans de comédies romantiques apprécieront sans aucun doute. Le téléspectateur va se laisser porter par cette histoire à déguster lentement.

     

    Les deux acteurs principaux sont également très bons et vous ne pouvez qu’apprécier leur talent dans ce film. Nous oublions complètement qu’il s’agit d’une fiction tellement les deux acteurs jouent leur rôle à merveille.

     

    En résumé une comédie romantique à regarder sans modération.

    « Chronique Rock Star de Nan ComargueChronique Sex Machine de Scarlet Blackwell »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 7 Juillet à 18:17
    Ah tiens, il a l'air pas mal du tout celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :