• Chronique My favorite Mistake de Chelsea M.Cameron.

    Chronique My favorite Mistake de Chelsea M.Cameron.

    Prix : 14,90 E

    Pages : 382

    Editeur : Harlequin

    Chronique My favorite Mistake de Chelsea M.Cameron.

    Résumé :

     

    Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
    Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
    Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard… 

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un immense plaisir que je vous présente aujourd’hui ma chronique sur My Favourite Mistake et je remercie Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture de ce roman est magnifique, le couple tout simplement craquant et j’ai adoré aussi le fait que l’accent soit mis sur la plume de paon que la jeune femme porte à l’oreille. Le résumé m’a fait de l’œil un très long moment, alors c’est avec fébrilité que je me suis lancé dans ma lecture…

     

    J’avoue qu’elle fut excellente et j’espère qu’il y aura d’autres tomes avec d’autres personnages… Mais n’allons pas trop vite. Nous suivons ici l’histoire de Taylor et Hunter… Hunter qui va devoir vivre en colocation avec Taylor et ses deux amies… Hunter qui ne laisse pas Taylor indifférente, même si elle fait tout son possible pour le repousser.

     

    Ce que j’ai bien aimé dans ce tome, c’est que Taylor soit une jeune femme dans laquelle toutes les adolescentes peuvent se retrouver, en effet, ici, Taylor porte une gouttière pour dormir, elle bave… bref rien à voir avec ces filles sexy qui sont séduisantes même après une nuit blanche et une bonne cuite…

    Il est donc facile de s’identifier à Taylor et donc de faire siens ses sentiments. De plus, l’auteur écrit d’une telle façon qu’on ne peut que tourner les pages afin de savoir la suite et surtout de découvrir les secrets des protagonistes et lorsque les révélations tombent, je peux vous dire que c’est du lourd, du très lourd…

     

    J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, surtout Hunter qui va tout faire pour percer la carapace de Taylor. Quant à cette dernière, après ce qu’elle a vécu, elle cherche à se protéger, mais Hunter est persévérant, très persévérant.

     

    En conclusion une romance New Adult très sympathique que je vous recommande tout particulièrement.

     

    Ma note 4.5/5

    « Les sorties que je ne dois pas louper (#57)Bonjour, c'est lundi 13 Février 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Dimanche 12 Février à 20:09
    Merci pour ton avis. On dirait qu'il t'a vraiment bien plu. Je ne sais pas si ce genre de roman me conviendrait mais pourquoi pas essayer
    2
    Lundi 13 Février à 09:30

    C'est un avis très sympa qui donne la curiosité de découvrir ce texte :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :