• Chronique Mutine d'Alexia Deafly

    Chronique Mutine d'Alexia Deafly

    Prix : 17 E

    Pages : 331

    Editeur : Hugo et Roman collection Fyctia

     

    Chronique Mutine d'Alexia Deafly

    Résumé :

     

    Se reconstruire grâce à l'amour

    Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club " The Silence ", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.

    Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.

    Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

    Un texte d'une grande sensualité où nous suivons la resurrection d'une femme brisée par la disparition de l'homme de sa vie grâce aux plaisisr des sens. Une belle écriture subtile et entraînante.

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier les éditions La Condamine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une très belle couverture que j'ai pris plaisir à regarder et je dois avouer qu'elle attire parfaitement le regard. Lorsque j'ai lu le résumé, j'ai eu une irrépréssible envie de débuter ce roman.

     

                Mutine est le premier livre d'Alexia Deafly et je dois avouer que pour une première, c'est plutôt une réussite. La plume est captivante à souhait et le lecteur n'a qu'une seule envie poursuivre sa lecture pour découvrir ce qui va arriver aux personnages du récit.

                L'érotisme est vraiment présent au sein de cet ouvrage et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ces derniers moments. Alexia Deafly est parvenue à la perfection à rendre les actes de ses personnages réalistent pour le plus grand plaisir des lecteurs qui vont prendre plaisir à imaginer les actions des personnages.

                C'est un livre qui se laisse rapidement lire et je dois avouer que j'ai trouvé l'intrigue vraiment intéressante et captivante. Je me demandais si Mutine allait réussir à remonter la pente et oublier un peu la douleur de la perte de son mari qu'elle aimait à la folie.

     

                Mutine est la propriétaire d'un club érotique qui permet de réaliser les fantasmes des clients. Ce club, elle l'a ouvert avec son mari mais le jour où il disparait de sa vie, elle sombre dans la tristesse et elle a de la difficulté à remonter la pente puisqu'elle l'aimait à la folie. Heureusement, le meilleur ami de Mutine est prêt à tout pour l'aider à remonter la pente.
               

                En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et je ne peux que vous recommander d'en faire de même. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, n'hésitez pas avant de vous jeter dessus.

     

    « Chronique De la Terre dans la bouche d'Estelle TharreauChronique Le voyageur bleu tome 2 Dualité d'Olivia Lapilus »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 30 Mars à 15:59
    Ah, celui-là, j'avoue qu'il me fait grave envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :