• Chronique Mon carnet Feel Good

    Chronique Mon carnet Feel Good

    Prix : 12,90 E

    Pages : 80

    Editeur : Les livres du Dragon d'or

    Chronique Mon carnet Feel Good

    Résumé :

     

    Un carnet Smiley feel-good pour être bien dans ta peau !

    Qu'as-tu dans la tête en ce moment ? Quand te sens-tu le mieux ? Connais-tu la recette du bonheur ? Retrouve dans cet adorable carnet des pages à remplir, des activités pour être zen, des idées pour avoir confiance en soi et plein d'astuces pour voir la vie côté Smiley ! Colle des photos et des stickers Smiley pour personnaliser ton livre, et emmène-le partout avec toi ! En plus, tu peux décorer toutes tes affaires avec les 200 stickers offerts !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Les livres du Dragon d'or pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Il s'agit ici d'un petit carnet qui a pour but de te remonter le moral, mais également d'apprendre à se connaître soi-même. Vous trouverez à l'intérieur 200 stickers vraiment mignons, mais également de nombreuses pages à remplir comme par exemple : Qu'est-ce que j'attends de mon carnet ?, Ma famille adorée, La frousse, Fais le vide.

    Autant dire que vous allez passer de nombreuses heures sur ce carnet, mais il vous le rendra bien et une fois à la fin, vous vous comprendrez un peu mieux. De plus, le carnet offre des conseils agréables à suivre même si vous en connaissiez déjà certains.

    Vous aurez même l'occasion de coller des photos, colorier votre album et j'en passe. Le plus intéressant est très certainement la petite pochette à la fin qui vous permet de glisser des petits bouts de papiers avec vos secrets.

     

    En conclusion un cadeau très agréable à offrir que ce soit aux enfants mais également aux adultes qui ne pourront que l'apprécier. De plus, le fait qu'il y ait des smiley ne peut que vous donner le sourire mais également, le donner à votre entourage.

     

     

     

     

    « Chronique Pokémon Cherche-et-trouve à gratterChronique Pokémon Coloriages velours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :