• Chronique Mon boss et moi de Sophie Delenclos

    Chronique Mon boss et moi de Sophie Delenclos

    Prix : 7,90 E

    Pages : 480

    Editeur : Harlequin

    Chronique Mon boss et moi de Sophie Delenclos

    Résumé :

     

    Amour à durée indéterminée

    Elizabeth était pourtant sûre d’avoir raté son entretien d’embauche. Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête ? D’autant que Tomas Berger-Neuhaus a la réputation d’être glacial. Vraiment, elle ne pensait pas décrocher le poste, jusqu’à ce que Tomas lui annonce la nouvelle. Aurait-il craqué pour elle ? Elizabeth pencherait volontiers pour cette possibilité ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement professionnelle…

     

    Campagne de séduction massive

    Devenir la compagne officielle d’Adrien, candidat à l’élection présidentielle ? Alice ne s’attendait pas du tout à cette proposition. Si elle a rejoint l’équipe de campagne d’Adrien Savernes, c’est en tant que conseillère. Il n’a jamais été question de devenir le faire-valoir du candidat ! Sauf qu’Adrien est un séducteur et que cette attitude met à mal ses chances de gagner. La solution : Alice doit se faire passer pour sa compagne. Un mensonge qui risque bien de lui briser le cœur…

     

     

    Mon avis : 2/5

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut correspondre aux deux tomes prévus dans ce recueil notamment grâce au fait qu'on ne voit pas la figure de l'homme. Des résumés qui promettaient des histoires intéressantes et il me tardait de plonger au coeur de cet ouvrage.

     

    Amour a durée indéterminée :

     

    S'il y a bien un mot qui corresponde à ma lecture, c'est : laborieux ! Malheureusement, je n'ai pas accroché à la plume de l'auteure, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de difficultés à finir ce tome.

    J'ai trouvé cette histoire tirée par les cheveux, mais surtout excessivement longue ! J'avais l'impression de ne pas voir le bout de cette lecture. Il y avait beaucoup de scènes, qui selon moi, auraient pu être raccourcies. C'est vraiment dommage car c'est typiquement le genre de romances que j'affectionne habituellement.

     

    Je ne me suis pas forcément attachée à l'héroïne. J'ai ressenti une légère pointe de tristesse à son égard au moment des informations sur les raisons de son divorce avec son mari, mais c'est tout...

     

    En résumé un titre qui ne m'a pas séduit. Cependant, peut-être qu'il vous plaira alors n'hésitez pas à le découvrir.

     

    Campagne de séduction massive :

     

    Que dire d'autre mise à part que je ne parviens définitivement pas à accrocher à la plume de l'auteure... C'est vraiment dommage en soi car elle avait eu une bonne idée d'écrire des chapitres sur le présent et le passé des personnages.

    Là encore, j'étais pressée d'arriver à la fin du récit à cause de la présence de trop nombreuses descriptions. De plus, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas la moindre surprise au fil des pages. De plus les événements s’enchaînaient de manière prévisible pour mon plus grand désespoir.

     

    J'ai trouvé qu'Alice faisait beaucoup trop jeune que son âge dans le récit. Malheureusement, il m'a été impossible de ressentir la moindre émotion à son égard.

     

    En résumé un tome qui m'a laissé sur ma faim !

     

    Malheureusement, vous l'aurez compris, un recueil que je n'ai pas pris plaisir à découvrir. Cependant, n'hésitez pas à vous en faire votre propre avis !

    « Les sorties qui me tentent du 06 Janvier au 12 Janvier 2020C'est lundi 06 Janvier 2020, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :