• Chronique Moi, la sorcière de Books Kid

    Chronique Moi, la sorcière de Books Kid

     

    Prix : 7,95 E

     

    Pages : 144

     

    Editeur : 404

     

    Chronique Moi, la sorcière de Books Kid

     

    Résumé :

     

     

     

    Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre !

     

    Sally la sorcière n'a qu'un but dans la vie : créer une potion destructrice pour être proclamée reine auprès des minecraftiens et régner en toute tranquillité. Seulement, ce n'est pas si simple quand on n'a pas la recette de LA potion et qu'un gamin insupportable a décidé de jouer au pot de colle.
    Suivez l'aventure de cette sorcière aigrie mais hilarante malgré elle, à travers un journal drôle et original.

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier les éditions 404 pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    L'avis de Théo :

     

     

     

    Moi, la sorcière est un livre de Books kid édité par 404 éditions. ,j'ai bien aimé ce livre car cela rappelle Minecraft, un jeu que j'adore et dont je prends plaisir à jouer dès que je le peux. Les dessins sont très beaux, très précis, le texte est bien écrit et précis. Des mots rappelant l'univers de Minecraft sont présents et c'est quelque chose que j'ai aimé. La présentation de ce livre est très originale c'est un journal intime, celui que la sorcière, composé en jour. Une histoire très originale.

     

     

     

    Sally est une sorcière qui n'a qu'une seule envie, créer une potion pour devenir la reine de Minecraft. Cependant, et c'est là que ça coince, Sally ne possède pas la recette pour la faire et le pire, c'est qu'un petit garçon du nom de Billy a décidé de la suivre pour son plus grand malheur.

     

     

     

    Une histoire originale que j'ai dévoré. J'ai adoré suivre les aventures de Sally et de Billy. Billy m'a beaucoup fait rire et c'est pourquoi j'ai dévoré ce nouveau livre de Books Kid.

     

    Les dessins sont vraiment bien réussis et j'ai pû m'imaginer à l'intérieur de Minecraft.

     

     

     

    À découvrir pour les fans comme moi de Minecraft.

    « Chronique Le guide de l'exploration Minecraft de Stéphanie PiletChronique Oh non, pas un livre ! De Stéphanie Guérineau et Mercè Gali »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :