• Chronique Mission pour un garde du corps de Snell, Le Testament mystérieux de Herron et Une héritière sous surveillance de Kane

    Chronique Mission pour un garde du corps de Snell, Le Testament mystérieux de Herron et Une héritière sous surveillance de Kane
    Prix : 7,50
    Pages : 608
    Editeur : Harlequin

    Résumé :

    Mission pour un garde du corps, Tyler Anne Snell
    Depuis trois ans, Mark Tranton n’arrive pas à chasser de sa mémoire les terribles images de sa dernière mission : le chalet en flammes où a péri Victor, l’homme qu’il était censé protéger, et Kelli, sa femme enceinte, pleurant dans ses bras… Hanté par cette tragédie, Mark enquête jour après jour sur les circonstances de l’incendie et recherche l’inconnu qu’il est le seul à avoir aperçu sur les lieux du sinistre. Aussi, lorsque Kelli fait appel à lui, suite à une agression suspecte, accepte-t-il aussitôt de l’aider et de les protéger, elle et Grace, la fille de Victor, née après le drame…
    Le testament mystérieux, Rita Herron
    Qui êtes-vous ? Une des maîtresses de mon père ? En entendant l’agressivité contenue dans la voix de Ray McCullen, Scarlet n’a qu’une envie : se lever et fuir loin de cette famille à laquelle elle n’a jamais appartenu et n’appartiendra jamais… Pourtant elle retient ses larmes et se décide à tenir tête à Ray. Après tout, elle n’y est pour rien si Joe McCullen avait une double vie : une autre femme, un fils et elle, sa fille adoptive ! Prenant son courage à deux mains, elle tend alors à Ray la lettre que son père lui a envoyée avant de mourir. Cette lettre dans laquelle il lui révèle qu’il lui lègue une partie de ses terres…
    Une héritière sous surveillance, Mallory Kane
    Brody McQuade — un Texas Ranger fier et hautain qui déteste les riches héritières comme elle. Aussi Victoria ne sait-elle que penser quand, après le cambriolage de son appartement, survenu après plusieurs meurtres commis dans les environs, c’est précisément McQuade qui est chargé de la protéger nuit et jour. Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il la traite en idiote superficielle, il se montre au contraire extrêmement attentif à sa sécurité. Au point d’insister pour qu’ils partagent la même chambre. Si bien que Victoria, sensible à ce changement d’attitude, sent l’angoisse monter : et si elle était réellement en danger de mort ?


    Mon avis :

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 438 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une petite fille, dont une larme coule sur son nez, pelotonnée au creux d’une épaule visiblement masculine,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : MISSION POUR UN GARDE DU CORPS
                                         De Tyler Anne Snell

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur et aussi l’histoire d’amour entre les protagonistes.

    Nous suivons l’histoire de Kely qui après avoir subi une agressions se retourner vers Mark afin qu’il lui vienne en aide… Mark qui n’a pas été capable de sauver le mari de Kely trois  ans plus tôt et qui s’en veut encore de son échec et qui cherche depuis l’inconnu qu’il a vu sur les lieux.

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume 

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières.

    Ma note 5/5  

     

    Chronique de :  LE TESTAMENT MYSTERIEUX
       De Rita Herron.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

    Scarlet vient de prendre contact avec Ray Mc Cullen pour lui apprendre que son père avait une double vie et qu’il a non seulement un demi-frère, mais qu’elle en faisait également partie puisqu’il l’avait adoptée. Ray est furieux, il voudrait rejeter tout en bloc, mais il sait qu’elle dit vrai…

    L’auteur nous entraîne ici au cœur des secrets de famille, nous montre à quel point l’amour et la haine peuvent se confondre dès lors que des sommes d’argent sont en jeu.

    En conclusion : Comme je le notais un peu plus haut, on se laisse happer par l’histoire et ce fut un véritable bonheur que de suivre les aventures Scarlet et Ray, un roman à lire sans hésitation

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : UNE HERITIERE SOUS SURVEILLANCE 
       De Mallory Kane.

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce roman réédité d’être passé sous crible… et même si je l’ai trouvé bien, ce ne fut pas pour moi une révélation, ni un coup de cœur.

    Brody déteste Victoria car elle a  permis de libérer celui qui a tué sa sœur lors d’un accident, mais lorsqu’une série de cambriolage sévit dans les beaux quartiers,   Brody accepte d’aider Victoria et de la protéger car il est sûr que toute cette affaire a à voir avec le meurtre de sa sœur.

    Dans ce tome, l’auteur distille ses informations au compte-goutte, ce qui est assez frustrant, même si j’ai pris plaisir à ma lecture.

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, même si je n’ai rien trouvé de bien transcendant.
    Ma note 3.5/5

     


    Donc au sujet de ce black rose 438,  deux romans inédits que je vous recommande tout particulièrement et une réédition à découvrir ou à redécouvrir.

    Ma note 4/5

    « Chronique Poules, Renards, Vipères tome 1 : Albin de Paul IvoireChronique de Seduce me et Belive me de Gina Gordon. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :