• Chronique Miss Dolittle réalisé par Jachim Masannek

    Chronique Miss Dolittle réalisé par Jachim Masannek 

    Prix : 17,68

    Studio : Koba

    Chronique Miss Dolittle réalisé par Jachim Masannek

     

    Résumé :

     

    Lilli a un secret : elle parle aux animaux ! A l'exception de ses parents, personne ne doit le savoir car cet incroyable don lui cause beaucoup d'ennuis. D'ailleurs, la famille déménage une nouvelle fois. Elle passe toutes ses journées au zoo avec ses amis... animaux. Quand Ronni, le bébé éléphant est kidnappé, Lilli part à sa recherche avec l'aide de son chien, Bansaï…  

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Qui ne connait pas le célèbre Docteur Dolittle, l'homme qui sait parler aux animaux ? En tout cas, j'ai toujours adoré regarder ces films et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité une seule seconde avant de me jeter sur ce film.

     

    Attention, il n'y a cependant aucun rapport avec Eddie Murphy alors si vous vous attendez à le voir dans le film, c'est peine perdue. Surtout que la réalisation est Allemande. Malgré tout, cela ne retire en rien les nombreuses qualités du film.

     

    En effet, ce dernier raconte l'histoire de Lili, une petite fille qui sait parler aux animaux. Autant dire qu'elle apprécié énormément ce don ! Bien entendu, il s'agit d'un secret et personne ne doit être au courant. C'est la raison pour laquelle la famille de Lili déménage régulièrement. Cette fois-ci, c'est au zoo que Lili passe son temps libre et elle se lie d'amitié avec les différents animaux. Le jour où Ronnie, le bébé éléphant est enlevé, Lili voit rouge et c'est en compagnie de ses amis qu'elle se lance à la recherche de ce dernier.

     

    Une petite comédie bien sympathique à regarder en famille pour passer un bon moment de détente. De plus, le fait que le casting soit jeune est intéressant. On pourrait croire que les enfants auraient plus de difficultés que les adultes à jouer leur rôle, mais je peux vous assurer que c'est faux. Ils jouent tous très bien et on se prend d'affection pour ces derniers.

     

    En ce qui me concerne, j'étais très triste de devoir quitter les acteurs à la fin de ce film. J'aurai bien aimé qu'il dure plus longtemps, mais malheureusement, ce n'était pas possible.

     

    Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec cette comédie. Si vous aimez les animaux et le rire, vous êtes au bon endroit et je ne peux que vous inviter à découvrir ce film.

    « C'est lundi 25 février 2019, que lisez-vous ?Chronique Tête-à-tête brûlant de Nicola Marsh »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :