• Chronique Milliardaires et célibataires de divers auteurs

    Chronique Milliardaires et célibataires de divers auteurs

    Prix : 7,90 E

    Pages : 407

    Editeur : Harlequin

    Chronique Milliardaires et célibataires de divers auteurs

    Résumé :

     

    Une demande inattendue, Trish Wylie

    Alors qu’elle n’a jamais quitté son Irlande natale, Kerry décide de changer de vie et de faire le tour du monde. Mais voilà qu’en chemin elle rencontre Ronan O’Keefe, un globe-trotter aux allures de play-boy. Fascinée par cet homme audacieux, elle lui demande de lui servir de guide... en tout bien tout honneur !

     

    Rencontre sous les étoiles, Ally Blake

    Que fait-il donc ici ? Au planétarium où elle-même travaille ? Jamais Rosie n’aurait imaginé revoir Cameron Kelly, l’héritier de la plus grande fortune du pays. Ni voir renaître aussi vite les sentiments si intenses qu’elle éprouvait pour lui, adolescente… Au contact de son amour de jeunesse, Rosie se prend soudain à rêver : se pourrait-il que Cameron s’intéresse enfin à elle ?

     

    Le rendez-vous de l’amour, Melissa McClone

    Contrainte par son patron d'étudier un site de rencontres concurrent, Dani s'inscrit sur Blinddates.com. Pas question pour elle, cependant, d'accepter le moindre rendez-vous. La quête de l'âme sœur, elle n'y croit pas du tout ! Seulement voilà, lorsqu'un certain Bryce la contacte et lui propose un dîner, Dani, intriguée, consent à le rencontrer. Pour des raisons strictement professionnelles, bien sûr...

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Mélanie pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui pourrait facilement correspondre aux trois récits et c'est un bon point pour Harlequin car il ne favorise ainsi pas une histoire sur les trois. J'ai trouvé les trois petits résumés intéressants et c'est pourquoi je n'ai pas hésité avant de me plonger dans ma lecture.

     

    Ce que je peux vous assurer, c'est que vous n'êtes pas obligé de lire les trois histoires à la suite puisqu'elles n'ont aucun point commun. Vous pouvez ainsi lire l'une des histoires puis enchaîner sur un autre livre avant d'y revenir pour les histoires qu'il vous restera à découvrir.

     

    Une demande inattendue

     

    Une histoire toute mignonne à découvrir. J'ai passé un très bon moment de lecture et je ne regrette pas d'avoir décidé de lire dans l'ordre. Pour une fois, la fille sait ce qu'elle veut et elle fait tout son possible pour l'avoir quitte à faire une proposition détournée. Ici, elle va demander à un globe-trotter de lui servir de guide. C'est un livre qui va très vite à lire et il ne vous faudra pas plus d'une petite heure pour le lire tellement vous serez pris dans le récit.

    Kerry est une jeune femme avec pleins de ressources et elle n'hésite pas à les utiliser pour mener l'audacieux Ronan là où elle le désire!

    En ce qui concerne Ronan, j'ai tout de suite apprécié son personnage. On s'attache rapidement à lui surtout qu'il cache un secret assez lourd mais lorsqu'on apprend de quoi il s'agit, on a facilement les larmes aux yeux.

     

    Une histoire à découvrir sans tarder.

     

    Rencontre sous les étoiles

     

    Alors qu'elle travaille au planétarium, Rosie est stupéfaite d'apprendre que Cameron Kelly est présent. Surtout qu'il s'agit d'une personne dont elle était folle amoureuse lorsqu'elle était plus jeune. Maintenant, Cameron est le plus riche du pays mais Rosie a toujours l'espoir d'attirer l'attention du beau jeune homme.

     

    J'ai beaucoup apprécié la première rencontre entre les deux jeunes gens surtout après autant d'années de séparation. Cameron possède beaucoup d'humour ce qui est assez rare avec ce genre de personne. Heureusement, il nous fait oublier tous les stéréotypes que l'on aurait pu avoir au sujet de ce personnage.

    Rosie est également une jeune femme intéressante. Elle était amoureuse de Cameron durant plusieurs années mais elle ne s'attendait pas à le croiser sur son lieu de travail.

     

    En résumé un récit tout aussi intéressant à lire que le premier. J'espère de tout mon cœur que le dernier tome de cet intégral sera aussi bien !

     

    Le rendez-vous de l'amour

     

    J'ai tout particulièrement apprécié ce récit qui m'a fait beaucoup rire. Enfin surtout la première partie quand Dani doit s'inscrire sur le site de rencontre concurrent ce qu'elle accepte bien malgré elle. Elle se jure de ne jamais répondre à aucune annonce mais l'une d'elles finit par attirer son attention. Dani se laissera-t-elle séduire ? Ira-t-elle à son rendez-vous avec Bryce ?

    Ce qui ne devait être qu'une simple mission d'espionnage pour le compte de son patron va se transformer en beaucoup plus que ça pour Dani qui ne pourra pas faire autrement que de tomber sous le charme de Bryce.

    J'ai bien aimé cet homme pour la simple et bonne raison qu'il ne laisse pas tomber à la moindre difficulté et qu'il n'hésite pas à faire des recherches pour connaître son sujet. J'avoue, je suis tombée sous son charme !

     

    En résumé une troisième histoire que j'ai adoré découvrir. Je ne peux que vous inviter à plonger au cœur de cet intégral et découvrir les plumes de nos trois auteurs !

    « Chronique Rendez-vous à Central Park de Sarah MorganChronique Secy Cowboys »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :